CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:25:58

Syb :d) Bof. :o))
Enfin bref, je vais laisser ma très haute opinion de la gent militaire de côté, ça vaudra mieux. :rire:

Je me réserve pour le 17 octobre. :bave:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:26:16

en fait non tu incarne ses faiblesses et ses défaut au passage

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:26:39

La postérité des décennies voir même des siècles après la mort :bave: Quel bel accomplissement, tu ne crois pas :question:

La vie de millions d´hommes ne représente rien pour moi, je les sacrifierai sans une once de regret :content:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:27:09

Jyggalag, tu es quelqu´un de bien, une preuve que certains non-S sont pas des raclures :noel:

J´incarne quoi comme faiblesse? la cupidité? :rire2:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:27:55

Drosgo => Quand t´es ingénieur et que tu gagnes 5000€ par moi, c´est que généralement t´es pas un abruti complet :noel: Tu confonds avec les simples soldats. :-p

Jyggalag
Jyggalag
Niveau 4
05 septembre 2007 à 14:29:18

Allez je sors. :noel:
On se revoit dans 10 ans dans les livres d´histoire Baten. :noel:
++

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:29:29

:doute: finalement je vais changer de filière :sournois:

sleurp :d) tu est cupide, vil, narcissique au plus au point , avide , égoïste et tout ce qui si raporte

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:30:10

A dans 10 ans :noel:

Tragike => En quoi c´est des faiblesses ? :noel:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:30:25

Syb :d) Bien gagner sa vie n´est pas un gage d´intelligence. :noel: Il suffit de voir Streiff, Sarkozy ou Royal. :noel:

alex51480
alex51480
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:31:21
  • BatenKaitos profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 14:26:39 avertir modérateur
* La postérité des décennies voir même des siècles après la mort :bave: Quel bel accomplissement, tu ne crois pas :question:

La vie de millions d´hommes ne représente rien pour moi, je les sacrifierai sans une once de regret :content:

A mon avis tu va plutôt finir dans ta piaule à attendre que tu touches ton RMI :doute:

Au vu de ta mentalité, je peux d´ores et déjà te dire que tu n´es pas un scientifique !

Deja tu ne penses pas pour la science, mais pour faire des morts et entrer dans l´histoire...si tu te comportes comme ça tu n´y arriveras pas :ok:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:31:31

baten :d) parce qu´ona pa besion d´effort pour faire devenir comme ca , les plus faible choisisse ce qui est facile c´est logique

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:33:42

A mon avis tu va plutôt finir dans ta piaule à attendre que tu touches ton RMI :doute:

Au vu de ta mentalité, je peux d´ores et déjà te dire que tu n´es pas un scientifique !

Deja tu ne penses pas pour la science, mais pour faire des morts et entrer dans l´histoire...si tu te comportes comme ça tu n´y arriveras pas :ok:

=> Ah ok le moralisateur en mousse :rire: je vois pas ce que mon éthique a à voir avec mon intelligence :honte:

Tragike => Parce qu´il faut faire des efforts pour être altruiste ? C´est juste un choix de vie, je vois pas ce que la notion de faiblesse a à voir là dedans... :(

alex51480
alex51480
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:33:57

et il n´y a qu´un infime partie des S qu finissent ingenieur pour l´armée lol...

C´est assez reservé aux meilleurs :p)

si je me rappelle bien de tes notes, t´es plus destiné à un job moyen lol

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:34:43

De toute façon c´est juste une idée, je pense plutôt aller dans le civil :noel:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
05 septembre 2007 à 14:35:07

Ce sont pas des faiblesses, mais des qualitées :noel:

alex, tu te trompes, dommage :noel:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:35:37

baten :d) ta facon de penser affecte aussi dans le sraisonement mais si je t´expliquer commence j´en suis arriver a cette conclusion tu comprendrai suremen pas m´enfin :( tu est aussi pouri que sleurp en fait

alex51480
alex51480
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:36:06
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 14:35:07 avertir modérateur
* Ce sont pas des faiblesses, mais des qualitées :noel:

alex, tu te trompes, dommage :noel:

Non, j´ai raison, dommage :noel:

(c´est cool les discussions sans arguments :lol: )

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:37:10

Vas-y explique moi, venant de toi ça devrait pas être trop compliqué à comprendre. :rire:

_tragike_
_tragike_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:38:59

baten tu ne connai rien de moi a par des impressions que tu te fait ^^ :p) et je n´est plus envid e me casser la tête pour vous raisonner , je te tuerai purement et simplement avant que tu fasse tes conneries

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:40:48

Ah mais bravo :rire: Tu veux que je te files mon adresse et un shotgun histoire que t´aies pas à chercher tout ça toi-même pour venir me buter ? :hum:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment