* Posté le 05 septembre 2007 à 14:26:39 avertir modérateur
* La postérité des décennies voir même des siècles après la mort
Quel bel accomplissement, tu ne crois pas
La vie de millions d´hommes ne représente rien pour moi, je les sacrifierai sans une once de regret
A mon avis tu va plutôt finir dans ta piaule à attendre que tu touches ton RMI
Au vu de ta mentalité, je peux d´ores et déjà te dire que tu n´es pas un scientifique !
Deja tu ne penses pas pour la science, mais pour faire des morts et entrer dans l´histoire...si tu te comportes comme ça tu n´y arriveras pas 