CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:49:23
  • mens
remi104
remi104
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:49:30

C´est marrant de voir l´autre raclure de Sleurp qui se debat dans sa connerie et son ignorance, continuant de penser que les S sont l´elite et que les autes sont moins bon. Faut arreter de balancer tes arguments pourris dans des phrases bien formulées, ca passe pas vieu.

:dehors:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:49:31

Et alors? :hap:
"tu ments"
:rire2:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:49:39

"Et 2 boites sur 3, si ce sont les moins bonnes... :noel: "

ce serait assez enorme comme coïncidence si c´etait les 2/3 moins bon :(

après c´est peut etre vrai que le tiers restant est "l´elite" (on emploit souvent ce mot :p) ) des boites

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:50:20

C´est l´anglais qu´il faut corser !!
Quand on voit le niveau français -_-

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:50:57

C´est bien beau de dire 2/3 des patrons n´ont pas de diplôme.
Mais la vraie réalité, c´est que plus de 95% des diplômés ont un emploi, alors que "seulement" plus de 85 % des sans-diplôme en ont un (ces derniers sont d´ailleurs plus nombreux). :ok:

source :
http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.asp?ref_id=NATnon03314&tab_id=584

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:51:17
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:49:31 avertir modérateur
* Et alors? :hap:
"tu ments"
:rire2:

:d) J´ai corrigé avant sombre abruti, pas la peine de jouir tout seul comme un con.

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:52:42

King_of_King> mais on s´en fout de l´emploi ici, on parle de la superiorité :sors:

j´ai donc demontré qu´une personne avec un diplome inferieur pouvait etre superieur à un diplome plus valorisant

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:52:51
  • cisalaud profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:50:20 avertir modérateur
* C´est l´anglais qu´il faut corser !!
Quand on voit le niveau français -_-

:d) On fait apprendre l´anglais dès le primaire maintenant :(

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:52:55

Relis toi avant de poster alors :hap:
Tu te ridiculises :hap:

Et il y a deux types de boites: les grandes (1/4), et le reste, je pense pas que les non-diplomés soient patrons du 1er quart :noel:

[Hannibale]
[Hannibale]
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:54:10
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 21:52:55 avertir modérateur
  3. Relis toi avant de poster alors :hap:

Tu te ridiculises :hap:

Heu, bof.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:55:12
  • Basch_ibouzouk profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:44:32 avertir modérateur
* ReDsHaRk_92- Posté le 04 septembre 2007 à 21:41:57 je vais en ES demain ! Suis je une sous race ? !

pas du tout. :ok:
En plus y´en a qui se la pêtent d´aller en S alors que :
-y´a aucun mérite...
- des fois ils redoublent (et ça se dit l´élite).

une fois pour toute, aller en S, n´importe qui peut y aller, c´est la suite qu´est un peu plus dur :ok:

ouay je connais des gros noobs en sciences qui y vont ( :noel: )

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:55:28
  1. _Sleurp_ profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 21:52:55 avertir modérateur
  3. Relis toi avant de poster alors :hap:

Tu te ridiculises :hap:

:d) C´est pas le contraire ?

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:56:03

"Et il y a deux types de boites: les grandes (1/4), et le reste, je pense pas que les non-diplomés soient patrons du 1er quart :noel: "

lol les chiffres sortis à l´arrache, pour un S c´est pas joli joli

mais sinon je pense qu´il a quand même des non diplomésqui fassent partis de ce "quart" (on va quand même l´appeler comme ça) mais je veux bien admettre qu´ils sont en inferiorité (je pense)

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
04 septembre 2007 à 21:57:03

"Tu te ridiculises :hap: "

Jcrois que c´est toi qui est ridicule là _Sleurp_

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:57:14

On est donc d´accord :oui:

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:58:21

Prce que un gars qui dit à un autre qu´il est illetré et analphabète alors qu´il sait pas écrire, c´est pas risible? :question:
Okay alors :noel:

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:59:10

tous les pseudos de triplepatte sortis en une fois pour se defendre, c´est mignon :lol:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:59:17

"Prce"

:rire2:

Je peux faire pareil aussi...

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:59:53

"tous les pseudos de triplepatte sortis en une fois pour se defendre, c´est mignon :lol: "
Toujours aussi con toi, tu ne changes pas.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment