* Posté le 04 septembre 2007 à 21:44:32 avertir modérateur
* ReDsHaRk_92- Posté le 04 septembre 2007 à 21:41:57 je vais en ES demain ! Suis je une sous race ? !
pas du tout. 
En plus y´en a qui se la pêtent d´aller en S alors que :
-y´a aucun mérite...
- des fois ils redoublent (et ça se dit l´élite).
une fois pour toute, aller en S, n´importe qui peut y aller, c´est la suite qu´est un peu plus dur
ouay je connais des gros noobs en sciences qui y vont (
)