Bonne soirée Mefascagat
++ Me
Daychay => Moi c´est l´inverse ! ^^
Moi c´est pour les TP de chimie et l´SVT que j´ai pas fait S
Moi c´est pour les maths, la SVt et la physique-chimie que j´ai pas fait S.
Je flippe grave pour les TP d´SVT, je suis sur que je vais faire nimp pendant les dissections !
Drosgo => T´aurais pu dire les sciences tout simplement
Par contre maths et physiques j´aimais bien
Comme les TP de PC en fait
Bon troll
Chimie puxx, on se fait chier
C´est fun quand on fait trop chauffer les T.E et que la solution se barre !
Baten J´aurais plutôt fait ES... si j´avais pas 4 de moyenne en maths en seconde.
Résultat j´ai fait L, et finalement ça m´a réussi.
J´ai pas pu résister de vous filer ce sketch de Gad Elmaleh.
http://fr.youtube.com/watch?v=QeYusHo9wWs
Pour les S, prenez pas ça au sérieux mais ça me trottait dans la tête.
Bof
4 en seconde en maths ?
Comment on peut être aussi nul en maths ?
Nul en maths d´origine + prof de maths interdit de correction au Bac.
Ah ça aide pas.
Chaud
Les rageux anti-S sont partis? Dommage