En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi les S sont supérieurs ?
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:42:15
Moi j´ai tout oublié !
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:42:19
Ouais c´est chiant, et puis j´arrive pas à me représenter un vecteur tridimensionnel, je peux pas imaginer son prolongement, pareil quand on doit faire les sections de figures...
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:43:01
Ouep là j´avais commencé un peu les équations de plan et je vais continuer en Terminale
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:43:07
J´espère je vais prier ce soir
Inch´Allah :x
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:43:30
En T°S y a des vecteurs 3D en physique je crois !
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:43:54
En Maths Sup ce qui est pas sympa c´est qu´on travaille plus en Dimension 3 mais en dimension infinie
Je comprends rien :x
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:44:30
Merci ^^
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:44:30
Euh... je ne suis pas sûr de vouloir faire Maths sup alors... :x
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:44:35
Lol dimension infinie
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:46:03
Ben oué ou si c´est pas en dimension infinie, c´est en dimension finie mais quelquonque
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:46:07
Y a aussi l´astrophysique
Trisquelion
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:23
Moi je redouble ma S-SI pour aller en S-SVT Option SVT.
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:47:24
Je préfère mes vecteurs qui ont un abscisse, une ordonnée et une cote
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:47:29
C´est la seule chose en physique que je trouve intéressante !
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:47:50
guinar => Ouais c´est plus tranquille ça
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:47:54
Je reviens
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:49:07
La chimie j´aime pas ! Surtout les TP j´y comprends rien, je sais pas quoi faire !
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:49:11
@+
Fidelle-gastro
Niveau 3
03 septembre 2007 à 17:49:35
Comment flooder un site nukedclan ou roxorgamers ? avec un exploit PERL floodnk ? tuto ici en video grace a moi : http://www.youtube.com/watch?v=1nIiF3srF_w
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:49:48
J´y vais, je vais faire un GT avec mon frère. ^^ Bonne soirée. ^^