En plus c´est moins sympa cette année on est genre une classe de 30 contre 51 l´an dernier
Mdr 51
Par contre je l´aurai pas en Terminale, ce prof de maths. xD
Daychay Bof :x pas moi :x
On est 31 nous. ^^
C´est dur les suites en maths ?
Dans ma classe on était 20 c´était cool !
51 en début d´année ... 48 en fin d´année :p et 40 à passer
Pour seulement 14 en MP *
Les suites c´est trop bidon, rien de plus simple.
J´aime pas les suites ^^
Je préfère un petit endomorphisme de C espaces vectoriels
Ah tant mieux parce que j´ai pas pu les faire cette année
1, 2, 3, 4 est une suite arithmétique de raison 1. xD
Waaah, trop balèze. XD
Chaud d´être avec 35 mecs surtout qu´l y a les racailles futurs-STI et autres glands.
les suites c´est pas indexé par IN
* Posté le 03 septembre 2007 à 17:22:22 avertir modérateur * J´aime pas les suites ^^
=> Ouais t´as raison c´est mieux.
Me => Ah ok le matheux.
Ah ouais j´avais oublié que t´étais en 1ère !
Baten > J´ai aucun mérite, la cousine d´un pote a vu ça en première L. xD Pour te dire comment c´est enfantin. ^^
Me => Crois pas que ça se resume à ça !
J´espère bien. XD
les suites c´est de l´analyse ?