CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:18:29
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:17:36 avertir modérateur
* Et pourquoi mon golio? :hap:
C´est pas de ma faute si je suis superieur :snif:

:d) J´ai fait S et pourtant, j´étais pas aussi con que toi.

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:19:17

"Parlez plutôt de classe prépa, et encore, le mieux c´est de parler des très grandes écoles :ok: "
Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:20:35

Ah okay, donc aller en S, c´est être con? :question:
Je te cite hein:
"J´ai fait S et pourtant, j´étais pas aussi con que toi"
Très coronas :noel:
Encore un S qui a finit en fac :rire2:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 21:21:37

j´étais en s et je suis en fac et je vois pas le problème...

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:22:16

Le S c´est l´avenir avec le monde d´aujourd´hui, on a besoin de scientifique :ok:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:23:02
  • _Sleurp_ profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 21:20:35 avertir modérateur
* Ah okay, donc aller en S, c´est être con? :question:
Je te cite hein:
"J´ai fait S et pourtant, j´étais pas aussi con que toi"
Très coronas :noel:
Encore un S qui a finit en fac :rire2:

:d) Waouh, tu as du mal à comprendre, analphhabète peut être ? Je dis simplement que tu te comportes comme un abruti.
Sinon je ne vois pas ce que tu as contre la fac, c´est pas le chemin qui importe mais le diplôme.

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:23:04

Aoko Posté le 04 septembre 2007 à 21:19:17
Les prépas et les écoles sont remplis d´ahuris qui ne sentent plus pisser.

Va leur dire ça à Normale Sup´, à Polytechnique :rire:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:23:33
  • analphabète
BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:24:40

Un S qui trolle sur les S on aura tout vu :(

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:25:07

"Va leur dire ça à Normale Sup´, à Polytechnique :rire: "
Oui, il y a plein de vantards dans les grandes écoles. J´exagère un peu mais il y en a une grande partie. Rien qu´à voir les débiles d´ici qui friment parce qu´ils sont en S, ça prouve un peu la chose.

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:25:42

Miam, tu comprends pas qu´en disant "J´ai fait S et pourtant", tu dis que les S sont cons? :rire2:
D´un autre coté, tu écris "analphhabète" :noel:
Donc merci, mais va te pendre :hap:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:25:50

Moi je frime pour troller c´est pas pareil

CranamaRage
CranamaRage
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:26:07

Les S supérieurs encore cette connerie :honte:

A quand une maturité :snif:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:12

Les S sont les plus intelligents parce qu´il sont fort en maths et en physique, stoo :noel:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:26:40

Les S sont les plus intelligents parce qu´il sont fort en maths et en physique, stoo :noel:

basch_ibouzouk
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 21:26:44

j´avoue, en quoi c´est l´élite d´être en S, y´a je sais pas combien de personne qui y vont... T´ as déja vu une élite qui prend je sais pas combien de pourcent de la population...
l´élite c´est d´aller dans les super grandes écoles.. La tu pourras frimer... m

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:27:00

Les S sont les plus intelligents parce qu´il sont fort en maths et en physique, stoo :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:27:19

"Miam, tu comprends pas qu´en disant "J´ai fait S et pourtant", tu dis que les S sont cons? :rire2:
D´un autre coté, tu écris "analphhabète" :noel:
Donc merci, mais va te pendre :hap: "

Faute de frappe l´ahuri, j´ai même coorigé après, allez , nettoie ton foutre, tu t´es fait une fausse joie.

aoko
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:27:49
  • corrigé

bordel

_Sleurp_
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:27:59

"j´ai même coorigé"

:rire2:
Tu continues? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment