Moi l´éco, l´histoire et l´EPS selon le sport que l´on fait me foutent ma moyenne en l´air
~> L´éco c´est vraiment de la merde, je confirme.
L´histoire c´est que du par cœur, après suffit de faire un plan correct.
L´EPS ça dépend des sports c´est clair... je m´en sors bien partout alors...