CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:08:15

Moi l´éco, l´histoire et l´EPS selon le sport que l´on fait me foutent ma moyenne en l´air :(

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:08:50

Moi l´SVT même quand j´ai l´impression de comprendre je foire :honte:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:16

Moi l´éco, l´histoire et l´EPS selon le sport que l´on fait me foutent ma moyenne en l´air

~> L´éco c´est vraiment de la merde, je confirme.
L´histoire c´est que du par cœur, après suffit de faire un plan correct.
L´EPS ça dépend des sports c´est clair... je m´en sors bien partout alors...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:49

Mais guinar tu es en quelle classe?

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:18

Avec la prof que j´avais plus j´apprenais l´histoire plus je me tappais des caisses :hum:
A la fin j´ai rien appris et j´ai eu une moyenne un peu meilleure :fou:
Moi le sport c´est l´escalade qui m´a fait avoir en dessous de la moyenne pour la premiere fois de ma vie :s

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:10:22

Il passe en term ES :/

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:38

Je vais entrer en Terminale ES :oui:

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:10:41

K-Skun > Ouais. ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:10:56

Guinar :d) j´aimais pas l´escalade :ouch: ! :(

Mais pour pas avoir la moyenne tu as fait quoi?! :doute: :x

Kim-Il-Sung
Kim-Il-Sung
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:11:24

tout le monde est egal selon l´idéologie du Juche

http://kim-jong-il.skyrock.com/

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:11:25

MeFasCagat :d) Ben bon courage alors ^^

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:11:39

Terminale ES, comme moi.
Combien de points d´avance ou retard pour le bac?

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:11:53

Skun bah je sais pas il a noté comme un salaud parce que j´avais réussi ce que j´avais à faire, le bareme d´escalade doit etre au dessus de celui des autres matieres :fou:
En plus y a meme plus de ping pong dans mon lycée :snif2:

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:12:07

K-Skun > Merci. ^^ J´ai déjà un devoir de programmé en maths. xD

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:12:26

J´ai 28 points d´avance pour le bac :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:12:30

SVT c´est chaud en 1ère ? Sachant que j´ai pas fait SVT en seconde ! :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:13:11

Guinar :d) ok :ouch: il est pas sympa ton prof :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:13:26

Ouais mais je sais plus rien du tout, même pas les trucs basiques qu´on fait en 3ème, c´est pas grave ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:02

Bon j´y vais, bye à tous :o))

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:14:09

Bah ouais je sais pas Skun, en meme temps il en voulait à notre classe parce que´on foutait rien :peur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment