Ben nan pas trop 
Paske je passe en MP * donc je suis avec les gens de ma classe de l´an dernier qui avait les meilleures notes
...
Les gens le plus cools eux sont pas tous passés et ceux qui sont passés, avec des notes moins bonnes se retrouvent en MP normale ...
Donc dans ma classe, y a des gens intelligents mais que j´aime "moins"
