La somme des 10 premiers termes d´une suite arithmétique =
Un = Uo + n* r
c´est pas n * U0 ?
hmmmmmmmm
Ah ok
Ben regarde
u0 = u0u1 = u0 + ru2 = u1 + r = u0 + 2r...un = u0 + n * r
___________________________________________ (sommons des 2 cotés)
Somme = n * u0 + n * r
Désolé, ma mère avait besoin de moi pour remplir des papiers. ^^
voggle avec vos putains de suite
oki
Oué t´as raison
Ca a pas l´air si simple
C´est U pour les arithmétiques et V pour les géométriques, si je me souviens de ce que j´ai vu ? :s
TP c´est interdit aux trolls ici
Ca me soule les suites
ben tu peux noter une suite V
Les vecteurs ca a l´air plus marrants
Je me fie aux cours de maths de cette cousine, justement. xDMais bon, ses cours m´ont fait délirer par leur simplicité. xD
Les vecteurs c´est horrible surtout en 3D ! J´y comprend rien !
En physique c´est bidon !
Devoir sur les vecteurs en seconde, j´avais eu la meilleure note. xD
En 3 dimensions le plus relou c´est de les tracer par contre