Daychay Non, bizarrement.
Mais les maths ça a été ma pire note au brevet, bizarrement. Pour dire.
http://urv.aurelien.free.fr/humour/perles/perles_du_bac.php
Y a des trucs excellents concernant les maths vers la fin de la page
Un mal pour un bien, tu me diras : 4 en seconde, 18 en première.
"Un nombre réel est un nombre qu´on peut toucher du doigt"
J´ai eu plus en maths au bac (même si j´ai eu une note merdique ) qu´au brevet...
Ah ok, le discours de Sovietique Baiten Kaitos.
Abusé le brevet c´est hyper simple en maths (bien que j´avais été décu par ma note )
J´avais eu 27 au brevet. Contre 15/20 au bac.
j´ai eu 32 au brevet
Les empereurs organisaient des combats de radiateurs.
Ah ok
* Posté le 03 septembre 2007 à 18:08:22 avertir modérateur Ignorer noctali * Quand on est enceinte on fait une chorégraphie
Pas faux, ma belle soeur en a fait une à un mariage.
Le pire c´est que c´est le bac, c´est même pas des trucs de BEP/CAP où on envoie les nuls, c´est abusé
Une tonne pèse au moins 100 Kilos si elle est lourde.
Regardez les perles de 2002 y en a plein des comme ça
Archimède a été le premier à prouver qu´une baignoire peut flotter.
Mais LAWL !
Et on sait la fillières des auteurs de ces conneries?
Nan Sleurp dommage
Ouais les STG ont pas de géométrie, c´est possible que ça soit eux
Des ES surement