Je viens de rentrer en S, ça fait du bien d´être l´élite Je me suis bien foutu de la geule des golios en ES
[MeTaLGrAyFoX]
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:14:26
7h de PC. 6h de Maths.
Ca fait mal au cul.
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:15:28
Ou pas
JayJay
Niveau 53
04 septembre 2007 à 21:15:55
DFTT again
aoko
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:16:35
"Je me suis bien foutu de la geule des golios en ES " Tu fais honte aux S sombre merde.
King_of_King
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:17:33
Chaud les gens qui croient que l´élite est en S Parlez plutôt de classe prépa, et encore, le mieux c´est de parler des très grandes écoles
Je suis en S
_Sleurp_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 21:17:36
Et pourquoi mon golio? C´est pas de ma faute si je suis superieur
basch_ibouzouk
Niveau 16
04 septembre 2007 à 21:17:45
sérieux j´étais en S et j´ai jamais trouvé qu´on était supérieur aux autres... Mettez un matheux devant une dissert de philo qu´on se marre... (je sais j´ai connu ça XD)