moi pas bcp mais j´ai entendu dire qu ´on allait dans des especes de centre ou des gens nous donnaient des devoirs et des leçons et meme des exercices notés pour verifier si on avait bien appris
et y´avait meme des ... "filles" je croi c etait des gens comme nous mais ac des cheveux un peu + long , et une voix + aigue
vous vous rappelez ou pas 