En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:18:39
Moi IRL, j´ai trouvé un objet qui remplace F5, c´est un ventilateur, c´est utile en été
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:19:58
Arkwolf profil
Posté le 16 juin 2007 à 01:18:13 avertir modérateur
En plus en IRL tu peux même pas choisir ton nickname, c´est un pnj qui le choisis.
le problème en IRL c´est qu´il n´y a que des pnj ça craint trop ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:19:59
Arkwolf Posté le 16 juin 2007 à 01:18:13 En plus en IRL tu peux même pas choisir ton nickname, c´est un pnj qui le choisis.
+1
ah ok les pnj qui te trouve des pseudo a la con
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:20:06
Ouais, l´inventaire de l´irl est irréaliste en plus quoi. Si j´achète des bottes de plombs par exemple, je coulerais quand j´irais dans l´eau, alors que je les ai pas équipées mais gardé dans l´inventaire. Je comprend pas trop
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:20:09
D´ailleurs y´a pas moyen de poster des suggestions au GM du IRL ? Parce que c´est trop pourri, faudrait augmenter le XP rate et plein d´autres trucs...
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:20:12
Moi j´ai trouvé un set d´objets qui remplace le ctrl+c / ctrl+v, le set c´est "Scanner & Colle".
wike
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:20:58
GiMeNeZiNhO profil
* Posté le 16 juin 2007 à 01:18:39 avertir modérateur * Moi IRL, j´ai trouvé un objet qui remplace F5, c´est un ventilateur, c´est utile en été
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:21:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003969-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]Macko[ | Date du message : 16 juin 2007 à 01:20:09 | Contenu du message : | "D´ailleurs y´a pas moyen de poster des suggestions au GM du IRL ? Parce que c´est trop pourri, faudrait augmenter le XP rate et plein d´autres trucs..."
Si, y aurait un truc qui s´appelle "Religion", tu peux faire des demande à un mec qui se dit GM.
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:22:13
j´ai entendu parler d´un moyen d´hacker l´IRL mais c´est trop risqué faut utiliser la "prise d´otage" c´est une méthode de brute forcing ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:23:12
A ce qui parait, il y a des cheat pour avoir des objets gratos au magasin : on passe sans payer, mais si un GM qui surveille et qui nous choppe, jvous dit pas
bbcplayer
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:23:20
Au fait, quelqu´un sait quel est l´éditeur de l´IRL ?
J´ai entendu dire que c´était un certain "Dieu" mais je suis pas sûr....
En tout cas, il a du en passer du temps à coder tout ça.... il l´a surement pas fait en une semaine
tocqueville
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:23:23
l´autre jour j´ai vu une quete elite sur un panneau avec 10 PO comme recompense !! c´etait genre "retrouver estelle mouzin" elle doit looter grave .
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:23:26
On peut essayer si c´est le seul moyen d´augmenter la montée des stats et de rendre les quêtes plus accessibles... Parce que y´en a que pour les roxxor là...
wike
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:24:32
Il parait aussi qu´apres un "Game Over" il n´y a plus de "Try again"
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:24:35
Bon les gens, moi je vous laisse, je dois aller regen.
Bye.
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:25:02
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:25:05
regen toi bien ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:25:21
Ouais avec le "prise otage" on essaye d´ajouter un gardien des ames pour regen.
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:25:48
A ce qui parait, y´en a ils sont 24h/24 irl et leur level est toujours assez bas
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:26:29
Arkwolf -> Ouais c´est des noobs, je crois qu´on appelle ça "clochard" là bas.