CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

Zech
Zech
Niveau 23
23 mai 2008 à 10:09:55

Putain merde, désolé de déranger, mais je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas.

Mais IRL c'est sensé jamais laggé, mais pourtant jy a des problème sde config depuis quelques temps, je crois.
Enfin c'est pas ma config, mais je vois plein de gens qui lagg à mort quand je sors de home.

IL y a des personnages souvent avec des habits flash, rose, paileeté, et la coup ede cheveux crête vers le haut. Enfin bon, ils sont tous un skin similaire. Et bah ils lagguent un mort, tu les vois tressauter sur place, les membres qui partent en vrille, ils galèrent grave pour avancer, et vraiment, les personnages lagguent à mort je vous jure, les mouvements c'est du grand n'importe quoi.

Et j'en vois de plus en plus, qui lagguent comme ça un peu partout, dans la rue, dans des parcs, parfois même dans les bus....
Enfin je voulais savoir si vous aussi vous croisez de plus en plus de gens qui lagguent comme ça IRL.
JE trouve ça assez inquiétant, avant ca lagguait jamais, je me demande si y a un virus qui trainerait pas dans le coin, faut faire gaffe je pense....

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
23 mai 2008 à 10:11:05

Nan,c'est :noel: qui à utolisé un Action Replay pour s'amuser avec toi :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
23 mai 2008 à 10:18:44

Je pense pas du tout parce que le truc, c'est que ca les avantage pas du tout, tout le monde les regarde bizarrement, et ont pitié d'eux, parce que c'est la première fois qu'on voit laggué autant de gens dans IRL.
Avant y avait juste certains qui s'étaient choppé des handicaps, type mental, genre autisme, pour les plus graves, tics pour les plus bénins.

Multi_Histoire
Multi_Histoire
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:47:06

Ah IRL , quel bon jeu , je me rappelle quand j'avais 10 ans et que je no-lifais dessus :bave:
Dommage que les serveurs soient saturés de noobs vêtus d'un équipement minable rose . Par contre le moteur graphique :bave:
Un des plus beaux jeux auquels j'ai joué . Je l'ai encore avec l'add-on "No-Life" , mais c'est moins beau , on fait presque toujours la même chose :(

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment