Putain merde, désolé de déranger, mais je voudrais juste savoir si je suis le seul dans ce cas.
Mais IRL c'est sensé jamais laggé, mais pourtant jy a des problème sde config depuis quelques temps, je crois.
Enfin c'est pas ma config, mais je vois plein de gens qui lagg à mort quand je sors de home.
IL y a des personnages souvent avec des habits flash, rose, paileeté, et la coup ede cheveux crête vers le haut. Enfin bon, ils sont tous un skin similaire. Et bah ils lagguent un mort, tu les vois tressauter sur place, les membres qui partent en vrille, ils galèrent grave pour avancer, et vraiment, les personnages lagguent à mort je vous jure, les mouvements c'est du grand n'importe quoi.
Et j'en vois de plus en plus, qui lagguent comme ça un peu partout, dans la rue, dans des parcs, parfois même dans les bus....
Enfin je voulais savoir si vous aussi vous croisez de plus en plus de gens qui lagguent comme ça IRL.
JE trouve ça assez inquiétant, avant ca lagguait jamais, je me demande si y a un virus qui trainerait pas dans le coin, faut faire gaffe je pense....