CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:05:55

Ouai c´est une entitée mal placé :(

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:06:16

en ce moment ils font une instance en guilde lvl 16-19 qui s´appel "bac" je croi , là ils viennent de tuer le boss qui s´appel "mathemathiques" et ils vont looter des notes epiques !

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:06:47

oui, et pour sassurer ils se heal chez eux :(

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:07:07

héhé moi j´ai lvl 80 à la skill vue j´ai pas besoin du patch :fete:
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:07:21

Ouais, après ils pourront avoir un job et gagner des PO.

Sinon, quelqu´un ici a un pet ?
Moi j´ai un chat. :)

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:07:30

Pff l´IRL, tu peux même pas reboot quand y´a une couille, alors qu´avec un PC, tu reboot et tu formates à volonté :honte:
Et puis sur la map lycée, y´a une guilde qui s´apelle "ma classe" ils ont un level vachement elevé en sociabilité :ouch2:
Et y´a une legende comme quoi au lvl 80 de sociabilité tu accèdes à l´option " soirée avec petite copine " , serait ce vrai :ouch2:

:o))

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:08:19

bientot le tableau des score :(

mais bon des il y a pas a dire mais

http://membres.lycos.fr/clanpros/femme%20vraimen%20laide.jpg

il foire leur graphisme :noel:

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:08:23

Moi j´avais un chien, j´avais essayer de le clique droit mais il ma pas donner d´xp le salaud, j´ai rien toruvé sur son cadavre nonplu :-(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:08:38

GiMeNeZiNhO : c´est quoi petite copine ?
Jamais entendu parler :(

PIayBoy
PIayBoy
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:08:43
  • daigoro profil

* Posté le 16 juin 2007 à 01:08:19 avertir modérateur
* bientot le tableau des score :(

mais bon des il y a pas a dire mais

http://membres.lycos.fr/c[...]vraimen%20laide.jpg

il foire leur graphisme :noel:

:d) +1

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:09:26

Bordel un orc!

switcher sur le canal 3.Défenselocal :banzai:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:09:31

GiMeNeZiNhO Posté le 16 juin 2007 à 01:07:30 Pff l´IRL, tu peux même pas reboot quand y´a une couille, alors qu´avec un PC, tu reboot et tu formates à volonté
Et puis sur la map lycée, y´a une guilde qui s´apelle "ma classe" ils ont un level vachement elevé en sociabilité
Et y´a une legende comme quoi au lvl 80 de sociabilité tu accèdes à l´option " soirée avec petite copine " , serait ce vrai

Oui mais avant tu dois te procurer ce qu´on appelle des "préservatifs", c´est sacrément cher et difficile a trouver... faut rentrer dans une pharmacie et en demander au vendeur... et pour ça faut avoir un sacré level de sociabilité, je le crains :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:09:56

daigoro :d) ah ça... c´est des bugs de textures.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:10:08

Normal :
http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/crysis/crysis25_large.jpg
IRL :
http://www.gizmology.net/images/tank11.jpg

Y´a pas a dire, c´est mieux en normal :noel:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:10:14

RN :d) Distributeur + qq€ :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:11:42

des preservatif? c´est pas des truc pour faire des ballons?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:11:45

RouteNationale j´avais entendu parler d´une faille pour ne pas utiliser l´objet "préservatif" mais en contrepartie l´action "se faire plaisir" se transformais en "faire un bébé"
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:11:46

Moi j´habite près d´une instance, mais IRL ça s´appelle cité je crois... Y´a pleins pleins de mobs humanoides sur des montures et tout, y´a même des gros orcs noirs... C´est flippant, faut avoir un gros niveau pour la finir cette instance je crois.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:11:47

Arkwolf :d) carrément, j´espère qu´il y aura bientôt une grosse extension histoire de remettre le moteur graphie à jour.

NationaleRoute
NationaleRoute
Niveau 5
16 juin 2007 à 01:12:24

RouteNationale :d) est ce que ta ce que l´on appelle la Sociabilitée?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment