CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:13:01

Quelqu´un a des quêtes à partager ?

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:13:08

il y a même des wars comme sur CS, très loin

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:13:37

Ouais, ça serait simpa une extension. :)
En plus ce qui est relou avec l´irl, c´est que j´arrive pas à modder. J´aimerais bien changer l´intelligence artificielle de ma mère mais j´y arrive pas, je trouve pas le fichier.

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:13:43

Rn :d) T´a deja essayé ou t´avais un level de sociabilité pas assez haut :o))

Sinon concernant ce lvl de sociabilité, y´a pas un cheat pour le booster sans passer par l´IRL
Y´a un cheat qui s´appellerait MSN, quelqu´un peut m´en dire plus la dessus :doute:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:13:50

daigoro :d) ouais, mais les war IRL sont pas très réalistes je trouve.

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:14:37

Moi j´ai une quête de ma mere, l´objectif : faire la vaisselle..
Dure dure, en plus pour 1PO, c´est vrement de l´arnaque :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:14:41

-AnoraK- :d) lol c´est clair, en irl tu meurs en 1 balle, c´est n´importe nawak, que de la moule et les hitbox sont décalées :honte:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:14:44

GiMeNeZiNhO :d) MSN, c´est un plugin qui te permet d´augmenter en effet ta sociabilité, mais dans la vie normale seulement, par IRL.

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:14:51

Au fait, vous avez déjà loot du bon stuff dans le IRL ? Moi je trouve rien...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:15:06

j´ai entendu parler de ces wars, il parait qu´une seule balle bien placée suffit à faire perdre la vie sans espoir de respawn
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:15:40

Arkwolf :d) trop, IRL = le jeu de la moule quoi.
Trop simple de faire des HS. :honte:

Macko :d) nan, que dalle.

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:15:58

Je suis sorti de ma maison et j´ai vu l´écran de veille avec des petits points blancs partout sur un fond noir...
Des étoiles :bave:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:16:23

et les equipement? c´est bidon, IRL oublié les armure de mythril et autre, moi la c´est caleçon en conton synthétique :hum:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:17:11

Moi niveau équipement, IRL j´suis en pantalon et en pyjama.

Trop la classe. :hum:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:17:28

c´est trop pourri en plus pour acheter des armes avant d´aller faire une quête il faut gagner un "permis"
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:17:37

Sexy :o))

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:17:55

Une fois sinon j´avais trouvé un coffre, quand je l´ai ouvert et j´ai commencé à fouiller, y´a 3 mobs qui ont commencés à me poursuivre, j´ai crié si y´avais un paladin ou prêtre dans le coin pour me heal pendant que je les latte mais personne... Alors j´ai du fuir, c´est chaud pour monter de lvl... En plus je fait pas beaucoup de DPS...

wike
wike
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:17:58
  • GiMeNeZiNhO profil

* Posté le 16 juin 2007 à 01:13:43 avertir modérateur
* Rn :d) T´a deja essayé ou t´avais un level de sociabilité pas assez haut :o))

Sinon concernant ce lvl de sociabilité, y´a pas un cheat pour le booster sans passer par l´IRL
Y´a un cheat qui s´appellerait MSN, quelqu´un peut m´en dire plus la dessus :doute:

:d) Si bien sur, il y a La chirurgie estetique mais y parait que ca coute cher!!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:18:13

En plus en IRL tu peux même pas choisir ton nickname, c´est un pnj qui le choisis. :-(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:18:32

Puis IRL, l´inventaire est trop petit quoi, on peut même pas avoir 4 sacs, parce que c´est trop lourd...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment