* Posté le 16 juin 2007 à 01:13:43 avertir modérateur
* Rn
T´a deja essayé ou t´avais un level de sociabilité pas assez haut
Sinon concernant ce lvl de sociabilité, y´a pas un cheat pour le booster sans passer par l´IRL
Y´a un cheat qui s´appellerait MSN, quelqu´un peut m´en dire plus la dessus
Si bien sur, il y a La chirurgie estetique mais y parait que ca coute cher!!