En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:53:31
même pas de double-saber ou de brand+3 IRL
Druidou
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:54:14
Dans la vraie vie, quand je me transforme en ours, ou en chat, les gens me regardent bizarrement... =]
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:54:21
non non c´est pas une legende urbaine, j´ai déjà été avec une fille , mais mon perso reagissait bizarrement alors ça faisait planter le jeu
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:54:36
Ouais, trop pourri quoi.
En plus leur chat sont carrément nuls, tu peux parler qu´à des personnes qui sont proches de toi.
A part après, quand tu gagne l´objet "Téléphone", mais tu peux parler qu´à une personne à la fois.
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:54:42
Moi nonplu, fin en même temps je suis H24 au foyer, vu que je sort pas
PIayBoy
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:54:55
A ce qui parait si l´on meurt, on peut plus respown
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:55:53
par contre les guilde qui attaque c´est illégal il parait
peut plus chasser tranquille
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:56:24
PIayBoy c´est vrai.
Quand tu meurt, t´es muté sur un autre serveur.
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:56:44
Bah si on meurt il suffit de retrouver nos corps avec nos esprit quand on part du cimetierre, ou tu parle a la dame mais ton corps en prend un coup (25% de dommage)
PIayBoy
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:59:36
ah ok c´est moche!
y parait aussi que liberty city est plus realiste IRL!!
et en plus IRL, pas la peine de changer de carte graphique chaque année!!
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:00:15
Ouais, au moins IRL, t´es sûr d´avoir toujours une assez bonne config.
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:00:39
Travaille un peu plus t´es épaules.
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:00:54
tes*
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:01:09
ouais c´est dingue les updates se font automatiquement quand tu fais l´action "se reposer" ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:01:45
Ah, et depuis une grosse mise à jour, y a le cycle jour/nuit qui a été integré IRL.
Faudra que je retourne y faire un tour, ca peut être sympa.
golf-grand-slam
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:02:36
Lol
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:03:29
moi j´y retourne plus c´est pourri pour gagner un lvl de connaissance, tu dois bosser pendant 6 heures ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:03:58
Pff ma config pour l´irl est pourrie. Y´a aucune quête... En plus de ça j´ai une résolution de merde, et le filtrage des textures est bilénaire, par contre j´ai l´antialiasing. C´est un noob celui qui à fait les réglage, du coup je suis obligé de porter un patch sur le nez qu´on appel "lunette" si je veux regarder de loin.
PIayBoy
Niveau 6
16 juin 2007 à 01:04:14
Il parait aussi qu´il y a un gros LIGHT placé en haut dans la map qui fait mal au yeux a midi
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:05:28
Arkwolf pareil... si y avait pas ce patch, on serait dans la merde.