CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:56:47

Ola les faction ça doit être en pré-alpha test. :(

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:56:51

Bon..je vais devoir vous quitter, je vais loader, surement pendant une dizaine d´heures :(
Bonne nuit à tous :-)

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:57:17

Ah et en plus je crois qu´on est en guerre par defaut avec ces factions, faut monter à fond la réputation quoi... Et genre si tu monte ta réputation "skateur" ça baisse les autres -_-.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:57:24

Bonne nuit, hf avec ton écran de chargement :)
Je vais y aller aussi d´ailleur.

:bye:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:57:37

faction tu a raison!
sinon je me rapelle aussi de ces machine qui servait a uploadé differente chose comme des substance a machouillé en forme de kebab ou ces autre machine sur lequel je tapait durante des heure en regardant une fenetre lumineuse appelé ecran.
bizar cette irl quand meme...

]Macko[
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:58:40

Rhaaa je bug aussi là, foutu IRL, bon je vais recharger le jeu aussi... A bientôt, le chargement est souvent long :/

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:01:00

nan ce qui est bien IRL c´est la durée de vie ca peut aller jusque 100ans pour ceux qui ont un bon skill

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:04:50

ouai ouais...
pas top
j´aimais bien les mini jeu jouable a partir du menu
irl (mais si le menu que tu controle a la telecommande!)j´adorais le mini jeu appelé foobaul , un truc du genre

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 02:14:45

Ptdr ce topic. :rire:
J´aime. :bave:

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:17:29

Arf l´IRL :-(

Je me rappelle j´étais accro :rire:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:21:43

moi aussi mais j´ai laché!
sinon on a un programme pour parler a des bot de la IRL appelé msn...

Fragueur_99
Fragueur_99
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:24:35

Ce qu´est chiant aussi IRL, c´est qu´il ´faut donner à manger, à boire, satisfaire, etc... le perso. :(

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:27:27

un genre de sims compliqué

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:04:08

Re ! :-)
Alors qui a été dans l´IRL exterieur ce matin :(

Desperia
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:40

Pas moi, je viens de me lever... :(

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:10:43

Moi j´ai pas osé m´aventurer dehors, il y´a .. de l´air :ouch: beaucoup plus que dans ma chambre :oui: sans compter cette énorme boule de feu qui pourrait nous tomber dessus à tout moment :ouch2:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 12:24:34

Ouais, jusqu´à présent on a toujours eu de la chance, la boule de feu s´écrase toujours au même endroit, à l´ouest :noel:

-lucky65-
-lucky65-
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:28:32

Ouais la boule de feu me fait flipper depuis le début... mais c´est encore pire que ce gros météore qu´on voit chaque nuit :peur:

Harraspoo
Harraspoo
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:28:58

L´IRL c´est le mal :x

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 12:29:25

+1 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment