En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:56:47
Ola les faction ça doit être en pré-alpha test.
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 01:56:51
Bon..je vais devoir vous quitter, je vais loader, surement pendant une dizaine d´heures Bonne nuit à tous
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:57:17
Ah et en plus je crois qu´on est en guerre par defaut avec ces factions, faut monter à fond la réputation quoi... Et genre si tu monte ta réputation "skateur" ça baisse les autres -_-.
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 01:57:24
Bonne nuit, hf avec ton écran de chargement Je vais y aller aussi d´ailleur.
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:57:37
faction tu a raison! sinon je me rapelle aussi de ces machine qui servait a uploadé differente chose comme des substance a machouillé en forme de kebab ou ces autre machine sur lequel je tapait durante des heure en regardant une fenetre lumineuse appelé ecran. bizar cette irl quand meme...
]Macko[
Niveau 7
16 juin 2007 à 01:58:40
Rhaaa je bug aussi là, foutu IRL, bon je vais recharger le jeu aussi... A bientôt, le chargement est souvent long :/
foreverlegend
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:01:00
nan ce qui est bien IRL c´est la durée de vie ca peut aller jusque 100ans pour ceux qui ont un bon skill
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:04:50
ouai ouais... pas top j´aimais bien les mini jeu jouable a partir du menu irl (mais si le menu que tu controle a la telecommande!)j´adorais le mini jeu appelé foobaul , un truc du genre
Devil-Shaman
Niveau 40
16 juin 2007 à 02:14:45
Ptdr ce topic. J´aime.
Fragueur_99
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:17:29
Arf l´IRL
Je me rappelle j´étais accro
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:21:43
moi aussi mais j´ai laché! sinon on a un programme pour parler a des bot de la IRL appelé msn...
Fragueur_99
Niveau 6
16 juin 2007 à 02:24:35
Ce qu´est chiant aussi IRL, c´est qu´il ´faut donner à manger, à boire, satisfaire, etc... le perso.
elmarok160
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:27:27
un genre de sims compliqué
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:04:08
Re ! Alors qui a été dans l´IRL exterieur ce matin
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:40
Pas moi, je viens de me lever...
gimenezinho
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:10:43
Moi j´ai pas osé m´aventurer dehors, il y´a .. de l´air beaucoup plus que dans ma chambre sans compter cette énorme boule de feu qui pourrait nous tomber dessus à tout moment
Arkwolf
Niveau 29
16 juin 2007 à 12:24:34
Ouais, jusqu´à présent on a toujours eu de la chance, la boule de feu s´écrase toujours au même endroit, à l´ouest
-lucky65-
Niveau 9
16 juin 2007 à 12:28:32
Ouais la boule de feu me fait flipper depuis le début... mais c´est encore pire que ce gros météore qu´on voit chaque nuit