CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

saichen
saichen
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:14:31

Moi j´ai jamais essayer ce boost, il a l´air vraiment degueulasse.

Je préfère le boost "thé au caramel" moi!Hier j´étais pas content dans ma vrai vie, les gardes ont encore voulu me tuer pour un petit meurtre...

M´en fou je les ai tosu buté, personne ne peut stopper un drémora

niahahahahaha

The_Torturer
The_Torturer
Niveau 3
20 juin 2007 à 11:18:45

mdrrrrr ce topic!!! :rire:

The_Torturer
The_Torturer
Niveau 3
20 juin 2007 à 11:19:41

quelqu´un a deja été dans ce truc qu´on appelle "ecole"? :question:

c´est une espece de centre d´entrainement je crois...

MAURDOR2
MAURDOR2
Niveau 6
20 juin 2007 à 11:28:40

école ? :question:

Ha oui je mes souviens attend... c´est 2 players qui m´obligeai a y aller cétait mes parrain je crois.
Ils devait vérifier que j´atteins un certain lvl et après ils m´ont lachés. :(

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:23:52

up :(

saichen
saichen
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:49:51

En fait "école",c´est un centre d´entrainement qui devient "collége" et ensuite "lycée", et plus si votre perso veux vraiment faire des études de fou...

C´est du lvl 6 à 17 je crois...
Moi les pnj "parents" force mon eprso à aller au "lycée"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 18:53:24

Le problème avec le logiciel "Ecole" c´est que ça peut t´amener un rencontrer le trojan "Fille" qui à long terme empêche de lancer les applications "beuveries" ou "jeux-vidéos", et ça peut même te faire choppe l´adware "Enfant". :snif:

Yling
Yling
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:02

Je me souviens aussi de l´€uro, un gnere de Po ou d´allopass.

Et aussi y´a un endroit "Librayri" je crois, ou on peut "acheter" (c´est comme downloader) des magazines et des vidéos porno, mais ça coûte des € :(
Alors faut faire déplacer des PO et les transformer en € pour les utiliser, en plus les magazines nos "meres" les trouvent, alors que elles, sur l´ordi elles trouvent pas.

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:02:51

Alors, qui était dans l´IRL aujourd´hui ? :(

Windows98
Windows98
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:23:10

:up:

Provider
Provider
Niveau 4
25 juin 2007 à 13:27:37

en gros jvou dit dan l´irl on claque de la chatte , on emballe des filles , on fume , on boit , on sort , on danse et on parle aves des gens.

Avec vous déja fait au moins une de ces choes ?? ?

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:29:01

Oui Provider :oui:

yidaki
yidaki
Niveau 8
25 juin 2007 à 13:35:12

:rire: continuer les gars ce topic est à mourrir de rire !

gimenezinho
gimenezinho
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:03:49

je :up: ce topic pour qu´on ne l´oublie pas

faut je xp dans la capacité divertissement, car ce soir je trouve pas trop quoi faire :(
_______________________________
http://www.catch-revolution.fr :-)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
01 juillet 2007 à 04:03:06

wow l´ecran de veille il tu par ma fenetre...

Enoye
Enoye
Niveau 9
01 juillet 2007 à 04:35:04

lawl :noel:

Enoye
Enoye
Niveau 9
01 juillet 2007 à 05:08:54

Vive les no life!

tocqueville
tocqueville
Niveau 8
01 juillet 2007 à 07:21:49

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 07:27:05

J´ai entendu parler de ce nouveau mmorpg

http://themot.org/gallery/d/62125-1/Outside.jpg

yen a qui y joue?

jicek
jicek
Niveau 9
01 juillet 2007 à 07:44:42

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment