En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:43:02
j´ai déjà épuisé ma vie unique sur IRL donc j´suis plus concerné
Piggy_the
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:43:12
metal_sonic04 profil
Posté le 16 juin 2007 à 00:34:56 avertir modérateur
En tout cas vous risquez pas de dépasser le lvl. 16, vous sous jeterez de votre chambre car vous aurez constaté que votre vie n´est qu´échec et branlette intellectuel fictive.
En tout cas toi t´as pas dépassé le lvl1 de la skill humour
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:43:26
j´ai regardé par la fenètre ( de la web cam) dehort, eh ben sa a lair d´avoir de bon graphisme mais bon la ps3 fait mieux
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:27
De toute IRL, c´est trop dur quoi, tu peux même pas respawn.
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:58
de toute façon
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:18
Clair, la résolution est hallucinante, par contre les effets spéciaux moyens quoi. Et puis le gros inconvénient de jeu, c´est qu´il y a pas de respawn, quand on crève on renaît pas...
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:45:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003409-1-0-0-0-0.htm | Citation de : daigoro | Date du message : 16 juin 2007 à 00:43:26 | Contenu du message : | "j´ai regardé par la fenètre ( de la web cam) dehort, eh ben sa a lair d´avoir de bon graphisme | mais bon la ps3 fait mieux "
Oh tu sais skon dit , dans 2 ans ça sera dépassé , alors que tu t´eclatais tellement dans IRL quand t´etais ptit que tu faisais pas gaffe aux graphismes (qui avaient bcp d´originalité)
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:35
il parait que les gens en IRL sont lvl 80 en sociabilité :ouch2 c´est inhumain de booster ce skill qui sers à rien ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
bbcplayer
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:46:29
Ce qui est bien dans ce jeu, c´est que ya pas de cheats....
Mais je me demande si ya des bots ....
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:46:38
Si. ca peut te servir si t´es spé communication, mais sinon que dalle.
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:46:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003436-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Neo_Plissken150 | Date du message : 16 juin 2007 à 00:45:35 | Contenu du message : | "il parait que les gens en IRL sont lvl 80 en sociabilité :ouch2 c´est inhumain de booster ce skill qui sers à rien | ______________________________________________ | Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. "
Pfff les twinks, cette comp elle est carrément inutile...
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:48:48
Un autre inconvenient IRL, c´est que le PvP est pas vachement développé. Y a pas beaucoup d´attaques différentes.
Sinon, quelqu´un a déjà fait une instance ?
RouteNationale
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:00
Pas mal ce topic (en plus je le pense vraiment)
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:57
Ouais, c´est vrai que ce topic est bien, comme ça on pense à tout les gens qui perdent leur temps IRL.
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:50:59
Le pire je crois, c´est les truc qui vont super vite au milieu du chemin
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:51:04
Le PvP est pas très développé dans le réalm ou on était :/ Mais les realms d´asie sont pas mal pour ça à ce qu´il parait
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:51:07
Les... filles?
Nan c´est une légande urbaine sa existe pas.. c´est un peu comme qui a ateint le level 70 en 3 jours, sa existe pas, des légandes..
n´emepche les fille sa ma toujours fait flipper les histoire que l´on me raconte dessu..
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:51:41
JeSuisMoche ouais, les montures épiques.
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:52:35
ANorak -> Ca va vite comme
Druidou
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:53:10
J´ai jamais réussi à utiliser ma pierre de foyer, IRL =]