CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui se rappel de l'IRL ?

altrouge
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:43:02

j´ai déjà épuisé ma vie unique sur IRL donc j´suis plus concerné :(

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:43:12
  1. metal_sonic04 profil
  2. Posté le 16 juin 2007 à 00:34:56 avertir modérateur
  3. En tout cas vous risquez pas de dépasser le lvl. 16, vous sous jeterez de votre chambre car vous aurez constaté que votre vie n´est qu´échec et branlette intellectuel fictive.

:d) En tout cas toi t´as pas dépassé le lvl1 de la skill humour :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:43:26

j´ai regardé par la fenètre ( de la web cam) dehort, eh ben sa a lair d´avoir de bon graphisme
mais bon la ps3 fait mieux :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:27

De toute IRL, c´est trop dur quoi, tu peux même pas respawn. :(

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:58
  • de toute façon
Desperia
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:18

Clair, la résolution est hallucinante, par contre les effets spéciaux moyens quoi. Et puis le gros inconvénient de jeu, c´est qu´il y a pas de respawn, quand on crève on renaît pas...

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:45:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003409-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : daigoro
| Date du message : 16 juin 2007 à 00:43:26
| Contenu du message :
| "j´ai regardé par la fenètre ( de la web cam) dehort, eh ben sa a lair d´avoir de bon graphisme
| mais bon la ps3 fait mieux :noel: "

Oh tu sais skon dit , dans 2 ans ça sera dépassé , alors que tu t´eclatais tellement dans IRL quand t´etais ptit que tu faisais pas gaffe aux graphismes (qui avaient bcp d´originalité)

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:35

il parait que les gens en IRL sont lvl 80 en sociabilité :ouch2 c´est inhumain de booster ce skill qui sers à rien :(
______________________________________________
Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou:

bbcplayer
bbcplayer
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:46:29

Ce qui est bien dans ce jeu, c´est que ya pas de cheats....

Mais je me demande si ya des bots .... :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:46:38

Si. ca peut te servir si t´es spé communication, mais sinon que dalle. :(

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:46:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8003436-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Neo_Plissken150
| Date du message : 16 juin 2007 à 00:45:35
| Contenu du message :
| "il parait que les gens en IRL sont lvl 80 en sociabilité :ouch2 c´est inhumain de booster ce skill qui sers à rien :(
| ______________________________________________
| Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés. :fou: "

Pfff les twinks, cette comp elle est carrément inutile...

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:48:48

Un autre inconvenient IRL, c´est que le PvP est pas vachement développé.
Y a pas beaucoup d´attaques différentes. :(

Sinon, quelqu´un a déjà fait une instance ?

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:00

Pas mal ce topic :fou:
(en plus je le pense vraiment)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:57

Ouais, c´est vrai que ce topic est bien, comme ça on pense à tout les gens qui perdent leur temps IRL. :rire:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:50:59

Le pire je crois, c´est les truc qui vont super vite au milieu du chemin :ouch:

mas2yoda
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:51:04

Le PvP est pas très développé dans le réalm ou on était :/
Mais les realms d´asie sont pas mal pour ça à ce qu´il parait

Iapin
Iapin
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:51:07

Les... filles?

Nan c´est une légande urbaine sa existe pas.. c´est un peu comme qui a ateint le level 70 en 3 jours, sa existe pas, des légandes..

n´emepche les fille sa ma toujours fait flipper les histoire que l´on me raconte dessu.. :peur:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:51:41

JeSuisMoche :d) ouais, les montures épiques. :)

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:52:35

ANorak -> Ca va vite comme :snif:

Druidou
Druidou
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:53:10

J´ai jamais réussi à utiliser ma pierre de foyer, IRL =]

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment