GiMeNeZiNhO Posté le 16 juin 2007 à 01:13:43 Rn T´a deja essayé ou t´avais un level de sociabilité pas assez haut
Sinon concernant ce lvl de sociabilité, y´a pas un cheat pour le booster sans passer par l´IRL
Y´a un cheat qui s´appellerait MSN, quelqu´un peut m´en dire plus la dessus
Non, je me suis servi d´un sort d´invocation pour avoir un familier (humain bien sur) me servant de petit ami et qui est allé chercher les préserv pour moi... vachement pratique 