En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui se rappel de l'IRL ?
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:35:53
Master euh... "caille" ? Non... "Racaille" je crois, oui.
Quand ils m´attaquaient, je menacais d´aller les dénoncer aux GMs.
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:36:34
Les différentes races se tapaient entre elles aussi
RouteNationale
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:36:38
Je m´en souviens...
avant d´être larve, j´étais ce que vous appellez une... fille
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:37:14
RN AH !
T´as réussi à lvl up et à changer de classe au moins.
Master_necrid
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:37:56
RouteNationale ce n´est donc pas une légende O_o
-AnoraK- Oui voila! Même qu´ils écoutaient des champs assez répugnants appelés "rap"
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:38:29
Le pire c´est comme meme la boule dans le ciel qui vole
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:38:38
Les filles, c´est une classe rare de persos, elles sont hyper convoitées...
Je vais plus dans l´irl parce qu´un hacker a envoyé des virus, maintenant les persos s´habillent en rose et mettent 15 tonnes de gels sur la tete, ils deviennent fous
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:39:26
JSM => Ca fait froid dans le dos, on dirait une météorite prete a s´écraser... Brrr
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:39:34
Les filles ont le pouvoir de charme
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:40:30
Ouais, c´est un skill spécial qui te réduit ta Raison à 0.
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
16 juin 2007 à 00:40:41
Les filles? C´est quoi ça? ôO Un MVP?
Master_necrid
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:40:48
Et qui te pousse à dépenser te PO
JeSuisMoche
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:40:52
Le pire c´est que la nuit, la boule devient blanche
altrouge
Niveau 9
16 juin 2007 à 00:41:02
mokaaay
Vanadis
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:12
et des fois la boule forme un croissant
Vanadis
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:34
aïe TP qui s´est senti concerné par le tomik
Desperia
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:48
JSM => La boule en fait c´est un autre serveur sauf qu´il y a personne dessus :x
Da_troll
Niveau 7
16 juin 2007 à 00:41:53
Nolifes.
-AnoraK-
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:42:25
Y a des gens qui passent leur vie IRL à ce qui paraît... des gros nolifes quoi.
mas2yoda
Niveau 6
16 juin 2007 à 00:42:43
Le seul moyen d´y resister c´est de faire volonté des no lifes, mais ça marche que periodiquement