CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
16 septembre 2011 à 22:31:01

Bonjour,

J'ai 17 ans, 1m82 pour environ 145 kilos. J'arrive pas à maigrir, tu pourrais m'aider ? :ange:

Voilà je me suis dit que je ne devais pas manger le matin et le midi comme ça le soir je peux m'enfiler 2 tartiflettes si je veux. C'est pas bête, non ?

Merci. :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 22:32:07

Oui bien-sûr, n'oublie pas le chocolat AUX noisettes pour les oméga, et tu peux prendre aussi des Big Macs pour la salade et les tomates (fibres)

DunkinDonuts
DunkinDonuts
Niveau 7
16 septembre 2011 à 22:33:25

Ah ouais pas bête !

En fait c'est super facile de maigrir, on peut manger ce qu'on veut. :rire:

Bon allez, y'a ma deuxième portion de raclette qui m'attend. A+ !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 22:34:44

Bah oui c'est ce que je me tue à dire à tout le monde suffit de pas manger de la journée et manger que le soir, ce qu'on veut, de toute manière on peut pas manger beaucoup après on sera calé :content:

Et sinon l'astuce c'est prendre du Lexomil pour dormir toute la journée et pas manger :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 septembre 2011 à 23:04:37

:up:

Jean-Q-Lait
Jean-Q-Lait
Niveau 7
17 septembre 2011 à 08:16:09

Oui y'a l'alimentation mais avec le sport tu perd plus :ok:

TheVampireDiary
TheVampireDiary
Niveau 10
17 septembre 2011 à 14:19:26

Tu perd plus, tu protège ta peau et tu évites donc d'être tout "mou" a la fin d'une perte de poid importante :noel:

MarreDetreGros
MarreDetreGros
Niveau 5
17 septembre 2011 à 21:13:52

Bonsoir tous le monde ! :D

Bon aujourd'hui c'est pas la grande forme. En me levant, j'ai choppé un rhume + une migraine + un mal de gorge...assez mauvaise journée. :-(
Avec ma fatigue, je n'ai pas pu faire mes 40 minutes de vélo quotidienne malheureusement.
Ma mère et ma sœur sont allé faire les courses et je leurs aient donné une liste pour mon régime. Elle n'ont pas trouvé d'avoine, FUUUUUUU... :-(
De plus étant malade, j'ai pas eu très faim aujourd'hui, voici mon menu...

JOUR 6

:globe: Matin : :globe:

- 1/4 de baguette de pain, voire moins
- De l'eau à volonté

:globe: Midi : :globe:

- Assiette composé de Laitue + thon + maïs + un peu tomate. Je n'ai mangé que le thon, le maïs et deux-trois bouchée de laitue.
- Eau à volonté
- Pomme

:globe; Soir : :globe:

- 3 œufs dur
- 5-6 boulette de steak
- une pomme
- de l'eau à volonté

Voila, pas fameux, fameux... :-(
Mais j'ai eu moins deux bonnes nouvelles, la première c'est que ma mère m'a acheté du fromage blanc 0% ! J'ai trempé vite fait mon doigt et j'ai bien aimé ! :bave:
Et la deuxième c'est que je me suis re-pesé, au début je disais que je faisais 110 kilos mais je m'étais trompé. Pour être sûr que la pesé (veille de plus de 10 ans tout de même) fonctionnait, j'ai demandé à ma sœur de se peser. Elle fait normalement environ 60 kilos. La pesé lui a indiqué 62 kilos, donc voyant que c'était plutôt fiable j'ai testé et je fais environ 103 à 105 kilos ! :rouge:

:d) FAQ :g)

- Est-ce-que je peux remplacer l'avoine par un autre aliment ?
- Quand dois-je manger du fromage blanc et à quel quantité ?

Merci pour votre soutiens et surtout vos superbe conseils ! Sans vous, j'aurai surement déjà laissé tomber. :)

Clandestaing
Clandestaing
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:23:21

MarreDetreGros :d) Salut. :)

Je me permets de te donner mon avis, cependant ce que je dis peut être faux.

Mais en voyant ton programme alimentaire de la journée, j'ai pas pu m'empêcher de faire des gros yeux !!

Je ne suis absolument pas là pour te critiquer, mais est-ce que tu es énergique malgré ce régime ?

Car en visualisant tes menus, je ne m'imagine pas tenir la forme. :ouch:

Le midi, je te conseille de privilégier les féculents, ou encore les légumes. En revanche, ton repas prévu le midi, qui reste assez léger, tu devrais l'intervertir au dîner (repas du soir).

Pour le midi, tu peux te permettre d'accompagner ton manger par de la viande. Le soir aussi, mais en petite portion. Tu peux préconiser le poisson parallèlement. :)

N'hésite pas à opter une tartine de pain pour prendre tes repas.

Pour le matin, tu peux tartiner ton pain de beurre et de confiture. Le principal, c'est que tu ne prennes pas de fortes doses. :ok:
Tu peux te permettre un verre de jus d'orange aussi.

Le fromage blanc, tu peux en manger en guise de dessert, aux déjeuners et aux dîners.

Enfin, l'essentiel est de supprimer tout les grignotages. Si tu supprimes tout comme tu as tendance à faire, ça risque d'être difficile. Je connais des personnes qui ont perdu du poids rien qu'en supprimant ce qu'ils prenaient en trop. Sans faire de régime. :ok: Je suis moi même dans ce cas. :)
Si tu ne manges plus, ce ne sera pas mieux.

N'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as des questions. :)

maitresega
maitresega
Niveau 10
17 septembre 2011 à 22:24:14

j'evite de faire manger des laitages aux gens que je coach, y'a rien de plus mauvais pour la ligne et la santée

mais bon vu que t'en as acheter tu peux en manger le matin si tu veux, par contre evite d'en manger avant de dormir ( comme beaucoup de gens le font malheureusement )

pour l'avoine rien ne le remplace vraiment je trouve, a part peut etre du riz complet avec une sacré dose de legume et encore

elles ont du mal chercher, des flocon d'avoine t'en trouve avec les cereales en general

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
17 septembre 2011 à 22:37:21

Salut :)

Pour le matin oui, tu manges pas assez donc prend ton fromage blanc avec ton pain. :ok:

L'avoine c'est rayon céréales, y'en a dans toutes les grandes surfaces. :oui:

MarreDetreGros
MarreDetreGros
Niveau 5
18 septembre 2011 à 20:24:37

Bonsoir tous le monde ! :D

Comment allez-vous ? La forme ? :)
Bon pour ma part ca va un peu mieux par rapport à hier. J'ai plus de migraine, juste des éternuements un peu embêtant et un petit mal de gorge. XD

Je vous remercie (Clandestaing, MaitreSega, iWantToChange) pour vos remarques toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Ça m'aide vraiment beaucoup beaucoup.
Je vais donc vous répondre par ordre. :noel:

Clandestaing :d) Bonsoir. :)

Alors pour te répondre, en suivant les menus que je poste je ne ressens pas de fatigue, quasiment aucune durant la journée. Pourquoi ? Parce-que je m'occupe, on est en période scolaire, je vois pas le temps passer. La seul fois où je me sens vraiment faible c'est lorsque je rentre chez moi vers 19h après une journée resté dehors, là je suis assez lessivé. Je veux juste prendre mon dîner et dormir, sinon comme je l'ai dit en journée ca va. La faim ne me tiraille pas trop. :)
Sinon merci beaucoup pour tes conseils ! Pour le grignotage, je n'ai définitivement plus aucun soucis à me faire de ce coté-ci. Vu que je mange assez bien durant les repas, je n'ai pas faim après. Ça va faire une semaine que je ne prend plus de 4h ! ^^
Je prends note de tous ce que tu m'as dit et si j'ai besoin de précisions, je t'enverrai un MP, pas de soucis. :)

MaitreSega :d) Bonsoir ! :)
Ouah, je savais pas que t'étais coach ! :ouch2:
Décidément on en apprends tous les jours. ^^
J'aimerai savoir pourquoi les laitage c'est mauvais pour la santé ? J'ai eu 19 ans en avril donc je sais pas si j'ai toujours besoin de calcium pour ma croissance, qu'en penses-tu ?
Pour le fromage blanc, je ferai comme tu dis.
Et ben ! Je savais pas que l'avoine était si indispensable ! Je vais leurs re-demander d'aller en chercher en fin de semaine.

iWantToChange :d) Bonsoir. :)

C'est d'accord, je vais faire une ou deux tartines de fromage blanc en fonction de ma faim, merci. :ok:

Maintenant je vais passer au menu d'aujourd'hui !

JOUR 7

:globe: Matin : :globe:

- 1/4 d'une baguette de pain (pas eu trop faim ce matin)
- De l'eau à volonté

:globe: Midi : :globe:

- Assiete contenant du riz + salade + thon
- Une pomme
- de l'eau à volonté

:globe: Soir : :globe:

- 5-6 boulettes de steak
- le reste du riz du midi
- Une pomme
- De l'eau à volonté

Pour le sport je n'en ai pas fait aujourd'hui non plus, encore un peu épuisé, je recommencerai demain.
J'ai trouvé le repas du midi super-bon ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à en manger merci MaitreSega ! XD
Dès demain j'essaierai de respecte vos consignes à tous !
Je sais que mon repas du soir est chargé, je ne devrais pas manger du riz la nuit car il me semble que c'est des féculents, j'essaierai de les supprimer pour le dîner.

Je vous tiens au courant et merci !! :-)

DejanLovren18
DejanLovren18
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:26:08

t'es à combien de kilos là mec ? :)

noel-ma-mere
noel-ma-mere
Niveau 5
18 septembre 2011 à 21:08:37

Bien jouer mec, je sais à quel point c'est compliqué de trouver la bonne route pour arriver a destination, chaqun son truc j'ai trouver le mien tu as trouver le tien, je ne dirais pas les moyens que j'ai utilisé pour y arrivé, on ne me croirais pas sur mon histoire et nous ne sommes pas là pour parler de moi mais de toi, si tu veux quelques conseil demande moi par MP

P.S un ancien obèse

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 septembre 2011 à 22:35:37

Salut, moi je me suis pas pesé depuis un moment. :ok:

Content de savoir que tu vas mieux MarreDetreGros !

Pour les tartines, c'est pas des tartines avec du FB à 0% dessus ! Tu en mets dans un bol, avec un peu de miel liquide, et tu manges ça, et à coté tu manges tes tartines avec ta confiture !

Ce qui est très bon aussi, et MaitreSega pourra le confirmer, c'est des pâtes mélangées avec du thon et un peu d'huile d'olive... Un RÉGAL ! :content:

Bravo pour ta perte Noel et merci, moi, je suis fidèle aux méthodes traditionnelles, si tu veux parler de ta méthode, vas-y !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
18 septembre 2011 à 22:57:38

Up si y'a des gens qui veulent parler

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 13:51:33

Yo :-d

Je me suis pas pesé aujourd'hui non plus, suspense. :hap:

maitresega
maitresega
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:53:35

pour les laitages :
http://muscu-entrainement-divers-et-armee.forumjv.com/1-3434-38453-1-0-1-0-les-petites-anecdotes.htm#message_39368

drake84
drake84
Niveau 9
19 septembre 2011 à 13:53:44

Salut ! J'ai pas lu toutes les pages du topic tu me comprendras :noel:

Mais tu as eu beaucoup de changement depuis que tu as écris ce topic ? :)

Souldevil
Souldevil
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:55:19

jerry des pseudo :rire:

"marredetregros"

"iwanttochange"

:rire:

Manquerait plus que "burgerismyennemy" :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )