Bonsoir tous le monde ! :D
Comment allez-vous ? La forme ? 
Bon pour ma part ca va un peu mieux par rapport à hier. J'ai plus de migraine, juste des éternuements un peu embêtant et un petit mal de gorge. XD
Je vous remercie (Clandestaing, MaitreSega, iWantToChange) pour vos remarques toutes aussi pertinentes les unes que les autres. Ça m'aide vraiment beaucoup beaucoup.
Je vais donc vous répondre par ordre.
Clandestaing
Bonsoir.
Alors pour te répondre, en suivant les menus que je poste je ne ressens pas de fatigue, quasiment aucune durant la journée. Pourquoi ? Parce-que je m'occupe, on est en période scolaire, je vois pas le temps passer. La seul fois où je me sens vraiment faible c'est lorsque je rentre chez moi vers 19h après une journée resté dehors, là je suis assez lessivé. Je veux juste prendre mon dîner et dormir, sinon comme je l'ai dit en journée ca va. La faim ne me tiraille pas trop. 
Sinon merci beaucoup pour tes conseils ! Pour le grignotage, je n'ai définitivement plus aucun soucis à me faire de ce coté-ci. Vu que je mange assez bien durant les repas, je n'ai pas faim après. Ça va faire une semaine que je ne prend plus de 4h ! ^^
Je prends note de tous ce que tu m'as dit et si j'ai besoin de précisions, je t'enverrai un MP, pas de soucis.
MaitreSega
Bonsoir ! 
Ouah, je savais pas que t'étais coach ! 
Décidément on en apprends tous les jours. ^^
J'aimerai savoir pourquoi les laitage c'est mauvais pour la santé ? J'ai eu 19 ans en avril donc je sais pas si j'ai toujours besoin de calcium pour ma croissance, qu'en penses-tu ?
Pour le fromage blanc, je ferai comme tu dis.
Et ben ! Je savais pas que l'avoine était si indispensable ! Je vais leurs re-demander d'aller en chercher en fin de semaine.
iWantToChange
Bonsoir.
C'est d'accord, je vais faire une ou deux tartines de fromage blanc en fonction de ma faim, merci.
Maintenant je vais passer au menu d'aujourd'hui !
JOUR 7
Matin :
- 1/4 d'une baguette de pain (pas eu trop faim ce matin)
- De l'eau à volonté
Midi :
- Assiete contenant du riz + salade + thon
- Une pomme
- de l'eau à volonté
Soir :
- 5-6 boulettes de steak
- le reste du riz du midi
- Une pomme
- De l'eau à volonté
Pour le sport je n'en ai pas fait aujourd'hui non plus, encore un peu épuisé, je recommencerai demain.
J'ai trouvé le repas du midi super-bon ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à en manger merci MaitreSega ! XD
Dès demain j'essaierai de respecte vos consignes à tous !
Je sais que mon repas du soir est chargé, je ne devrais pas manger du riz la nuit car il me semble que c'est des féculents, j'essaierai de les supprimer pour le dîner.
Je vous tiens au courant et merci !!