Et pour ce genre de mec:
"moi c'est pour ainsi dire l'inverse je vais fais pas de sports je mange comme un gros sac et je ne grossis pas d'un pet je me fais suivre il paraitrais que j'ai le crops qui consomme trop!
C'est bizarre la nature j'ai un imc de 15 "
Effectivement tout est question de morphologie, certains sont avantagé par rapport à d'autres, il y a 3 types de morphotype:
Les gros qui digérent lentement et qui stock bien, c'était idéale pour les hommes préhistorique mais now c'est la loose
M'en péche que c'est pas la plus mauvaise morphologie à mes yeux car avec du cardio et une alimentation équilibré il n'y a strictement aucun problème! et vous prenez plutôt bien la masse musculaire
Les maigres, ils digérent très rapidement, d'où le fait qu'ils ne prennent pas de poids. C'est celle qui me parrait la plus "faible" personnelement, car en plus de ça ils ont du mal a augmenter leur masse musculaire, les muscles se dévellopent moins rapidement.
Et enfin, les plus avantagés où tout est normal, c'est surement celle que je vois le moins...