CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:00:42

Bonne chance :fier:

Personnellement je suis très bien dans mon corps (1m70 pour 50kg) :hap:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:02:09

"50 kg"

Bien le somalien ?

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:02:49

Je n'ai pas de graisse apparente sur moi, je fais de la sèche, que du muscle :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:03:12

Souldevil ~> Arrête de faire le mec qui découvre ce topic, t'es déjà venu là et t'as trollé sur autre chose, t'as vraiment rien d'autre à foutre ?

C'est pas toi qui savait pas comment larguer ta copine que tu aimais pas ? Tu devrais te concentrer sur ce problème plutôt que venir taper sur le système des gens.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:04:14

Merci aux autres et oui j'ai eu du changement car j'ai perdu 24kg. :oui:

Merci MaitreSega je vais jeter un oeil :-)

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:04:51

Ah ouais bien le changement gg l'auteur :cool:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:05:24

Merci :ok:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:06:06

T'es pas en cours :question:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:07:29

Non je prends des cours par correspondance :oui:

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:07:53

Ah ok comment ça se fait ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:08:43

Parce que mes parents préfèrent et car ils sont en guerre avec le système scolaire français depuis un moment. :p)

flobox[JV]19
flobox[JV]19
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:10:00

Je vois :) Et t'es en quoi ?

maitresega
maitresega
Niveau 10
19 septembre 2011 à 14:10:56

t'es au cned ?

au moins t'apprend plus vite qu'en cours vu que t'es pas obligé de te mettre au niveau des plus lent, mais bon faut savoir travailler seul et pas se laisser distraire par le pc etc

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:12:44

Je suis en terminale ES :oui:

Oui je suis avec le CNED, ouais je peux bosser à mon rythme, c'est à dire si j'ai vite compris un truc, je peux passer à autre chose, et inversement, si je bloque sur une chose, je peux y passer autant de temps qu'il me faut pour comprendre !

Après ouais faut pas se laisser distraire par le PC, la télé etc, perso je mets de la musique et je me mets dedans, 2h le matin pour bosser une leçon, et 2h l'après midi pour faire le devoir qui est en rapport avec le cours du matin !

minecraft1-8
minecraft1-8
Niveau 5
19 septembre 2011 à 14:17:22

Tout d'abord, GG. Je ne suis pas obèse. Je fais 80kilos pour 1m85, je suis plutot carré, donc voila. Seul problème, j'ai fait de la natation deux ans, j'ai fais de la muscu, rien a faire: impossible de me séparer de cette bouée de graisse sur mon ventre :-(

Je mange de tout, en quantité raisonnable, donc je comprend pas

pseudodejvaya
pseudodejvaya
Niveau 5
19 septembre 2011 à 14:17:53

salut à tous,
je suis passé rapidement sur le topic, tout d'abord bravo l'auteur pour ce passage à l'action. On n'a qu'une vie et on est jeunes qu'une seule fois, alors autant en profiter pleinement et faire tous les efforts qu'il faut pour.

J'avais moi même le problème inverse : 1m72 pour 50kg.
Aujourd'hui je fais toujours 1m72 pour 72kg avec très peu de gras. Je me suis même pris de passion pour la musculation :)

Sinon pour l'auteur, j'ai pas pu lire les 170 et quelques pages mais j'aimerais savoir d'où tu tires tes programmes alimentaires ? Y'a beaucoup d'incohérences et de lacunes... :/ Tu pourrais perdre beaucoup plus et beaucoup plus vite en mangeant autrement !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:22:16

Merci :)

Minecraft : Tu peux simplement faire du cardio et préférer les viandes maigres pendant quelques temps, des légumes le soir où tu fais pas de musculation et le matin éviter les choco pops et compagnie !

Pseudodejvaya : Merci ! Bravo pour ta prise de poids :)

Mes programmes je les tires du forum nutrition et fitness de JVC, et de cette page :

http://www.easy-muscu.com/nutrition/secher-maigrir-musculation/exemple-seche-recharge.html

Qu'est-ce que tu pourrais me conseiller ?

minecraft1-8
minecraft1-8
Niveau 5
19 septembre 2011 à 14:23:02

Cardio? WTF? Et je ne mange pas le matin :hap:

pseudodejvaya
pseudodejvaya
Niveau 5
19 septembre 2011 à 14:23:10

Et pour ton travail cardio : footing, footing et encore footing, on va pas se voiler la face c'est terriblement chiant!

Personnellement lorsque je veux sécher, je cours un petit peu, mais je privilégie tout au long de l'année la pratique d'un sport régulier en plus de la musculation, pour conserver un métabolisme rapide et brûler le max de graisses.
Si j'ai un conseil pour toi c'est de trouver un (ou plusieurs) sports qui te font envie, ça sera beaucoup plus plaisant de faire ton cardio tout en t'amusant ! Tu compteras même plus les heures de cardio et tu pourras ainsi brûler bien plus de gras !
A toi de voir pour le sport, si tu préfères les sport collectifs, individuels? Le principal est de choisir un sport qui te fasse envie et de t'y donner à fond !
Moi personnellement j'adore les sports de combat, je fais du jiu jitsu brésilien et de la lutte entre 3 et 5 fois par semaine. Je garde une bonne condition physique et je ne stocke pas de gras, sans m'emmerder à faire des footings déprimants ! :ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
19 septembre 2011 à 14:25:27

D'après les conseils de pas mal de gens je devrais pas courir car ça va m'abîmer les genoux. :(

J'aimerais faire du football américain, mais je pourrai que l'an prochain, dans une ville proche de chez moi.

Sinon l'an prochain je vais m'inscrire au Krav Maga, mais bon, on doit pas beaucoup transpirer là bas. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment