CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:50:11

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j’ai pu remarquer qu’un nombre assez importants de topics traitant du foot étaient crées :)
Ainsi, suite à la demande de certains forumeurs et à mon investissement j´ai décidé de créer un topic traitant de notre Sport national j’ai nommé le Football !

Je me doute bien sur que cette idée à déjà été exploitée mais compte tenu du faible succès que cela à connu, je tente ma chance aujourd’hui :-)))
Je tiens aussi à préciser que je suis au courant que les forums « Football » et « PES » existent mais il s’agit juste ici du forum 15-18 qui vise à rassembler les conversations sur le foot en un seul et unique topic plutôt que d’en créer des centaines ^^

Bon après le discours introductif voici les règles que je propose :

Bon tout d’abord la bonne vieille charte que tout le monde connaît par cœur et se doit de respecter
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ensuite les règles concernent le foot
:d) Parler dans la Bonne Humeur, pas de trouble faites :ok:
:d) Respecter le club des autres (Notamment les rivalités PSG/OM et OL/ASSE)
:d) Respecter les clubs étrangers (Pas de racisme)

Tout les sujets de discutions sur le foot sont acceptés

- Championnats de tout les pays
- Coupes européennes (Ligue des champions, UEFA)
- Transfert
- Coupe nationales diverses
- Coupe du monde, coupe d’Europe
- Tout le reste qui est relatif au foot

Je finirai par quelques liens importants

:d) Les lives, actualités, transferts

- http://www.eurosport.fr/football/
- http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
- http://fr.sports.yahoo.com/fo/

:d) Les autres forums de foot

- Forum foot :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
- Forum PES5 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm

Voila sur ceux je rappel que tout ceux venant pour Blablater de foot dans la joie et la bonne humeur sont les bienvenus :ok:

Sur ceux je vous souhaite un bon et heureux Blabla et une longue vie à ce topic !

NoelvaincOSELA©

kikoo_lol_
kikoo_lol_
Niveau 3
11 mars 2007 à 15:50:33

osela :noel:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:50:41

bonjour, cool un topic foot :cool: mais bide :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:51:13

Le foot c´est nul.

[TracyMcGrady]
[TracyMcGrady]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:51:14

J´aime pas la foot :ok:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:51:20

lol je rigole c´était une bonne idée ce topic :ok:

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:52:02

(j´espere qu´il va marcher, longue vie au topic foot !)

Hitler_is_back
Hitler_is_back
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:52:22

Allez Auxerre :banzai: :ok:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:52:31

Merci aimincorpmewtwo :ok:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:52:56

Hala Madrid :content:

JayJay
JayJay
Niveau 53
11 mars 2007 à 15:53:07

Ce soir Paris dernier :content:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:53:39

Bon on va donner les premiérs resultats

:d) Chelsea 3-3 Tottenham (Match Fini)

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:10

swifr :d)moi j´ai trouvé un x par terre :ok:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:50

Moi un mec owned qui te ressemble :ok: :hap:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:54

personnellement mes équipes préférées sont
en france: bordeaux
en angleterre: manchester mais j´aime bien Chelsea (juste pour Sheva :p) )
en italie:milan ac et udinese
en espagne: barcelone

AimincorpMewtwo
AimincorpMewtwo
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:56

Psg, om, asse et sochaux y seront tous en L2 ah mon avis :(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:54:58

Le topic de _SwifeR_ sur le Real Mardrid

~~>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6549046-1-0-1-0-0.htm

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:55:02

Allez Nantes :content:

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:55:03

Au fait pourquoi un X :question:

Hitler_is_back
Hitler_is_back
Niveau 4
11 mars 2007 à 15:55:16

j´espere qu´on va péter Paris a 18 heure :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment