Bonjour à tous,
Depuis quelques temps j’ai pu remarquer qu’un nombre assez importants de topics traitant du foot étaient crées 
Ainsi, suite à la demande de certains forumeurs et à mon investissement j´ai décidé de créer un topic traitant de notre Sport national j’ai nommé le Football !
Je me doute bien sur que cette idée à déjà été exploitée mais compte tenu du faible succès que cela à connu, je tente ma chance aujourd’hui 
Je tiens aussi à préciser que je suis au courant que les forums « Football » et « PES » existent mais il s’agit juste ici du forum 15-18 qui vise à rassembler les conversations sur le foot en un seul et unique topic plutôt que d’en créer des centaines ^^
Bon après le discours introductif voici les règles que je propose :
Bon tout d’abord la bonne vieille charte que tout le monde connaît par cœur et se doit de respecter
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ensuite les règles concernent le foot
Parler dans la Bonne Humeur, pas de trouble faites 
Respecter le club des autres (Notamment les rivalités PSG/OM et OL/ASSE)
Respecter les clubs étrangers (Pas de racisme)
Tout les sujets de discutions sur le foot sont acceptés
- Championnats de tout les pays
- Coupes européennes (Ligue des champions, UEFA)
- Transfert
- Coupe nationales diverses
- Coupe du monde, coupe d’Europe
- Tout le reste qui est relatif au foot
Je finirai par quelques liens importants
Les lives, actualités, transferts
- http://www.eurosport.fr/football/
- http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
- http://fr.sports.yahoo.com/fo/
Les autres forums de foot
- Forum foot :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm
- Forum PES5 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm
Voila sur ceux je rappel que tout ceux venant pour Blablater de foot dans la joie et la bonne humeur sont les bienvenus
Sur ceux je vous souhaite un bon et heureux Blabla et une longue vie à ce topic !
NoelvaincOSELA©