Adriano pas moi y´a eu combin et qui a marqué?
Moi j´aime pas Lyon donc victoire de l´OM 1-0 Et au passage défaite du PSG 2-0 ca serait cool
6 passements de jambes frappes du gauche en pleine lucarne
Adriano[10] moi c´était un putin de match
Adriano : Pas moi
Mat : Ok moi NVO, ca va plus vite ^^
2-1 pour l´inter
Ibra Cruz
Maxwell Surtout quand t´es rentré
trop fort maxwell
On l´echance ton pseudo contre le mien mais pas celui là ?
Ouais le but de manchini
Et le match de méxes
J´vais manger
mat
le match de fred .....
Bye mat
NN merci Adriano
Trop nul Fred
Maxwell stp
Bye mat, Bon ap´
Comment Fred lui avait explosé le nez
Desolé Adriano[10] j´aime mon pseudo
Et pour le fun
http://www.youtube.com/watch?v=QN5aJIHGXUk
le vrai visage de l´inter
Ouais; ca doit étre ça
Maxwell69 Posté le 11 mars 2007 à 19:29:27 Desolé Adriano[10] j´aime mon pseudo
tu disais ?