Pour ceux qui ont pas vu :p
bonjour, y marche bien le topic
Ouais mais la y´a personne
Je suis là
Oua match en cours
Lens 1-1 Sedan
PSG 0-1 Auxerre
PSG est en train de se faire defoncer Oo
La relagation se rapproche
JE l´avais dit
l´inter a gagné
J´espère que Paris va perdre
C´est pas fini pour le PSG mais bon c´est mal parti quand méme ^^
henry et blessé
Paris en ligue2?
Ce rêve pourrais devenir réalité.
on aura une l2 de ouf
Ya qui ici qui est pour le passage de Paris en L2?
Moi Et qui est pour le maintien de Nantes?
paris va descendre ils sont pas habitués à batailler pour ne pas descendre contrairement aux autres équipes
Oua si ils descendent la L2 l´année prochaine
Les joueurs du PSg vont se faire tabassé à Paris
Y´aura un suicide massif des supporters
au moins on aura plus de "grand classico de france" psg-om
Déjà je me rappelle que les joueurs de Paris c´était limite fait agressé quand ils avainet perdu contre j´sais plus qui