En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:46:34
Mais bon j´aime quand méme bien le club
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:31
Nan Nantes joue mieux que Caen
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:48:04
mode[boulet] Ouais ce que tu dis est trés proche de la réalité
LanDi
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:49:33
M´intéresse pas
Maxwell08
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:50:00
C´est mieux d´avoir de la réussite que de la Malchance
ThE_NaMeLeSs
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:00:22
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:47:46
FOOTBALL Coupe de l´UEFA Sh.Donetsk 1 - 0 FC Séville : match en cours
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:22:44
FOOTBALL Coupe de l´UEFA Sh.Donetsk 2 - 1 FC Séville : match en cour Alkmaar 1 - 0 Newcastle : match en cour
Leveinard
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:24:07
Alors les matchs ? Qu´est ce que ça donne ?
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:25:44
Tu les voit la
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:51:31
FOOTBALL Coupe de l´UEFA Sh.Donetsk 2 - 3 FC Séville : prolongation Alkmaar 1 - 0 Newcastle : match en cour Espanyol 0 - 0 Maccabi Haifa : match en cour
gokua94
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:52:16
L´inter c´est les meilleurs !! !!
gokua94
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:00
Qui aime bien l´inter ici???
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:53:21
Oé mais l´inter n´est plus en ligue des champions
gokua94
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:54:15
Ouais mais y vont gagner la coupe d´italie
Maxwell08
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:17
et le championnat
Ichlibidiche
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:55:57
je suis un grand fan de l´inter jy joue meme dans pes 6