En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:36:14
pour l´instant j´ai un pronostique de bon
MaxweIl
Niveau 5
11 mars 2007 à 19:38:46
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:38:54
Si Sedan gagne Paris se retrouve 20eme
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:40:46
ça serait trop drôle
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:41:44
La ouais le pire c´est qu´il gagnait au debut
South-Killer
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:22
Paris en L2 ! Paris en L2 ! Paris en L2 !
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:43:29
ouais mais là ils se font bien dominés
Maxwell69
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:44:23
Prince_Kheldar Qui se fait dominé ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:44:48
Seden je pense
Flashspeed
Niveau 9
11 mars 2007 à 19:45:04
Monsieur Esclave.
Prince_Kheldar
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:45:10
sedan dindane a eu un paquet d´occassions
Maxwell69
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:46:05
Lens 1 - 1 Sedan Paris SG 0 - 1 Auxerre
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:47:34
C´est pas mal pour le moment
[mat44]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:49:16
Je suis re là
NoelvaincOSELA
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:55:46
Paris aggrave sa situation
Trois jours après avoir relevé la tête face au Benfica, le PSG a concédé contre Auxerre sa septième défaite à domicile. La troisième de rang en championnat. Désormais 19eme, Paris s’enfonce.
Cyrus-II
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:57:45
Tsss pauvre parisien.
Maxwell69
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:58:30
Bien fait les parrigos
Maxwell69
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:59:32
90+4 C´est fini au Parc! Le PSG est encore battu et s´enfonce dans la crise après une défaite logique contre l´AJA 1-0. Le seul buteur a été Kaboul. C´est la septième défaite de la saison des Franciliens au Parc et ces derniers sont toujours relégables