En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:41:57
Salut Maxwell alors ce match d´hier tu en à pensez quoi?
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:43:18
Décu j´aurai aimer que Lyon gagne
[mat44]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:43:51
Ils n´ont pas de stars internationalles parce qu´ils n´ont pas assez d´argent pour s´en acheter
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:45:09
Maxwell69 Ouais j´avais vu ça sur ton topic hier soir
mat J´en serai pas si sur à ta place Avec tout ce qu´ils cumullent en championnat
foot-france67
Niveau 9
12 mars 2007 à 17:46:32
non , c´est parceque les grandes star international prefere joué auw Barça , a Manchester , a L(Inter plutot qu´à...... lyon et son championnat de Ligue 1 de merde
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 17:46:42
NoelvaincOSELA je l´avais pas fini, j´avais cour aujourd´hui
[mat44]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:46:43
Ouais mais ils ont pas les moyens pour un joueur comme Ronaldo, Ronnie, Henry ou Trezeguet
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:48:18
Ouais ça c´est sur
Maxwell69 Ouais je sais mais bon j´ai vu certains de tes commentaires