Ouais Arsenal j´adore leur entraineur mais c´est sur que quand on compare le championat Anglais et Francais y´a une trés grande différence
moi j´aime pas Wenger les championnats anglais et français sont différents mais ça veut pas dire que le championnat de france est m*rdique
craZypixx Ouais il est blessé
Prince, non on à un bon championnat en France contrairement à ce que certains disent
Le championnat Anglais est fort offensivement alors que le championnat Francais est defensif
Allez le BARCA
Euh je voulais dire oui et pas non
on a de très bonnes défenses , des bonnes tactiques et de supers gardiens ce qui fait qu´il y a peu de buts
Ouais ca peut se resumer comme ça Maxwell69
Il y a le forum football pour en parler,je crois.
Ouais en France je dirai méme qu´on à les meilleurs Gardiens
Ps: Inter Milan 0-1 Milan AC (Mi temps)
CyRuS-II Ca prouve bien que tu as lu l´intro toi
Ce soir vous pronostiquez quoi?
je corrigeInter 1-1 Milan AC
salut , qui a parler du foot je suis un vrais pro
pour ce soir un match nul m´arrangerais
Salut ichlibidiche
Prince Je viens de voir que le but du Milan était de Ronaldo
Ce soir
Lens - Sedan
PSG - Auxerre
Lyon - Marseille
Moi je dis Victoire de Lens, Auxérre et Lyon
lens-sedan 2-0psg-auxerre 0-1lyon-marseille 1-1
sur ce je vais commencer à réviser pour le bac blanc de mardi
Ok bonne révision
ui lol