mon joueur préféré c´est Sheva
Mexes il viendra au Réal c´est sûr Enfin j´espere
Prince Je dis pas qu´il joue mal, je dis juste que son niveau à baisser, il est plus à fond comme l´année dérniére.
Pour l´instant, c´est le rugby Angleterre-France
Ah ouas c´est vrai qu´il y à un match ^^
Mexes il est trop fort je l´ai vue jouer environ une dizaine de fois a Auxerre trop énorme les relances qu´il faisait
Saison finie pour Henry
_Swifer_ J´éspére aussi
Il manque de la défense au Real !
Ouais triste pour Henry
Quoi quesqu´il c´est passé avec Henry
Ba il est blesser
Henry s´est blessé contre le PSv, saison terminée pour lui
Arf Dommage Moi j´y vais
c´est pas grave Henry vu son équipe Sheva lui est en forme
Drogba est encore plus en forme
non Drogba a un jeu qui s´adapte beaucoup plus au jeu anglais mais il est très fort
Bye Swif
Ouais Arsenal l´effetif
Ils ont plein de joueurs bien fort à Arsenal
oui et ils ont de supers résultats avec un super entraineur
henry est blessé a ce que j´ai pu voir