But de Lyon
Lyon 1-0 Marseille
Oua 1-0 et c´est la mi temps
pour ceux qui connaissent pas ^^Lyon-Marseille 1-1
Pas mal le but de baros
J´ai pas vu c´était quoi?
Ben une frappe, mais bien violente
Ah ok faudra que je regarde
Baros est bien meilleur de Fred
Ouais je pense aussi mais ca depand sur quel points en fait
Ben Baros 3 matchs titulaires, 3 buts Et si il joue tout le temps comme hier, il en marquera beaucoup
Ouais mais il fut un temps ou Fred était meilleur, mainteant il joue mal
Là il fait que des fautes
Ouais l´année derniére il jouait vraiment bien
Cette année il fait beaucoup de fautes (Notamment le nez exploser contre l´AS roma)
Ils auraient dû tenté d´acheter Trezeguet
Precise bien le "Tenter"
Ouais un peu trop cher
C´est surtout que à Lyon, ils veulent pas de grande Star internatilonalles
Pourquoi tu dis ça?
Ba parce que c´est vrai suffi juste de regarder leurs effectif pour le constater ^^
Bonjour ami sportif