Paris en L2 sa seré drole
Paris sera obligé de revendre le stade tellement que y´aura personne
Les supporters parisiens aiment pas trop la défaite
Ils devraient être habitué au bout d´un moment pourtant
Ouais c´est sur que maintenant ils commencent à s´habituer
un peu comme marseille en ce moment
Ouais, c´est sur
Marseille Lyon ce soir
Paris perd!!!
Paris sont 19eme pour le moment
Marseille/Lyon vous étes pour qui?
aucun si lyon gagne ça me fait chi* mais si l´om gagne ils se relancent pour l´europedonc match nul
Ah ok le gars qui veut un gros topic.
Moi je suis pour Marseille même si j´aime pas cette équipe. J´aimerais bien que Lyon perde pas mal de match pour que les deuxième reviennent
C´est une façon de voir les choses, je pense que le nul serait bien (méme si je préférerait que L´OM gagne)
Ca me fait rire comment personne n´aime Lyon
Moi je dis victoire de Marseille 1-0A moins qu´Aulas n´ait à nouveau sorti le chèque...
pAnChO_cHoRiZzO Non t´inquiette j´en ai deja un autre
[mat44] Ouais ce serait cool que Lyon ne finisse pas 1er du championnat pour changer un peu
Qui à vue le match de l´Inter ?
NoelvaincOSELA ouais pasque 6 fois d´affilé ça commence à faire Apelle moi mat
Nan moi j´aime bien Lyon, j´étais pour eux en Ligue des Champions.
[Pulpy] J´éspere que Lyon est encore sonné de son match contre la Roma
je revois encore le but de mancini