Mais sochaux pas obliger
Hier El Clasico 3-3
ah ok le topic il a atteint plus de 21 posts en 3 min
Moi mes equipes préférés
France: Om, ASSE Angleterre : Manchester United Espagne: Real madrid Italie: As Rome
Ouais hier le CLassico comment c´etait trop un beau match
le joli triplé de messi
Moi
France : Monaco Angleterre : Liverpool Espagne : Real Madrid Italie : As Roma
Z´avez vu la bagarre à Vanlence-Inter ?
Ouais, Navaro il a donné un bon coup de poing
Prince Ouais le triplé
_Swifer_ Real
[mat44] C´etait pas la semaine dérniére?
Ah non je confond avec autre chose ^^
de toute façon tout match avec materazzi finit mal
Le jouer que j´aime le moins c´est Ronaldinho Le Barca devrait le vendre maintenant qu´il a encore de la valeur
Prince Ouais de toute façon
_Swifer_ Ouais je pense aussi, il commence à plus trop étre à son meilleur niveau
Et votre jouer préferé Moi Raul
euh plus trop à son meilleur niveau...suffit de voir le deuxième but de barcelone^^
a ouai trop !
Henry
Ba moi avant c´était le trio Zidane,Ronado,Beckam
Maintenant ils sont quasiment tous parti, alors je dirai Méxes
Allez Paris !