CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:39:56
  1. Prunell profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:37:55 avertir modérateur
    • Awo profil

:d) Pourquoi tu dis ça :-p

:d) je vois pas ce que j´ai d´un nolife moi. :(

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:40:05

J´essaie de te tirer les vers du nez... mais sans grand succés.
Peut etre que... tu les gagnes :o)) Allez dit !

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:41:02
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:40:05 avertir modérateur
* J´essaie de te tirer les vers du nez... mais sans grand succés.
Peut etre que... tu les gagnes :o)) Allez dit !

:d) J´ai vu ce que tu voulais à ton premier message,maintenant je me pose des questions sur toi :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:41:21

gogeta :d) dis juste que tu voudrais aussi des pseudos vieux qui ont le 10 secondes. :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:42:38

Quel genre de questions? :(

Awo, franchement, pas spécialement. Si j´en ai un je l´utiliserais pas beaucoup. Je suis trop attaché à mon beau pseudp gogeta91 :o))

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:42:46

je fais mes 500 et hop je trace. :o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:43:29
  1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:42:38 avertir modérateur
  3. Quel genre de questions? :(

:d) Je me dis que tu a un autre pseudo par exemple,et que tu veux me faire dire des trucs pour me bannir :rire: :-p
Je suis assez paranoiaque :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:43:33

Landi mdrrrr quand Ibrahimovic y veut se battre personne le rebelle lui :rire: :rire:

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:44:49

il se fait bannir chaque fois pour insulte. :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:44:55
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:43:33 avertir modérateur
* Landi mdrrrr quand Ibrahimovic y veut se battre personne le rebelle lui :rire: :rire:

:d) C´est clair mais ta vue sa taille aussi ? :rire: :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:44:59

Landi t´inquiéte pas du tout. Je n´ai que ce pseudo, enfin j´en ai d´autres mais je ne poste pas avec sur ce forum.
Nan je veux juste savoir comme ça, mais après tout... ne me le dis pas comme ça au moins tu verras que je n´essaie pas de te faire bannir ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:45:48
  • Awo profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:44:49 avertir modérateur
* il se fait bannir chaque fois pour insulte. :rire:

:d) Moi ?
Non pas pour insulte,j´insulte jamais,juste pour soi disant flood mais c´est toujours que temporairement :-p

Awo
Awo
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:45:50

bon ben j´y vais. :bye:

je reviendrais peut etre un autre jour ici. :fou:

@+

ps : 500 messages ! :fou:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:46:26

:bravo: Awo ^^

En fait ça ne se dit pas landi ne t´inquiéte pas du tout o))

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:46:30
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:44:59 avertir modérateur
  3. Landi t´inquiéte pas du tout. Je n´ai que ce pseudo, enfin j´en ai d´autres mais je ne poste pas avec sur ce forum.

Nan je veux juste savoir comme ça, mais après tout... ne me le dis pas comme ça au moins tu verras que je n´essaie pas de te faire bannir ^^

:d) Comme je te l´ai dit c´est moitié moitié :ok: :-p

Bye accro à demain :-))) :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:47:46

Il n´y a plus que nous deux ici :question:
Vu que moi j´ai peur en ta compagnie ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:48:31

Gogeta :d) J´ai l´impression,mais pourquoi je te fait peur ? :sournois: :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:49:09

´´On a ça dans le sang, c´est un réponse naturelle quand on dit nan je n´y suis pas.
C´est juste pour dire en gros: "roo c´est bon lache moi". Comme ça elle se tait et elle criera quand elle te verra à l´ordi plus tard :-p ´´

C´est exactement ça. :fou:

Ouais mais bon...les humains me répugnent,il y en a des biens quand même mais ils sont rare :-p

Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup :hap:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:49:15

Bref voila quoi j aimerais etre sur le terrain ce jour-la pour donner un coup de main a l Inter :rire:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:49:36

Nan je rigole. S´il y a bien quelqu´un auquel je n´ai pas peur, c´est toi :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment