´´On a ça dans le sang, c´est un réponse naturelle quand on dit nan je n´y suis pas.
C´est juste pour dire en gros: "roo c´est bon lache moi". Comme ça elle se tait et elle criera quand elle te verra à l´ordi plus tard
´´
C´est exactement ça.
Ouais mais bon...les humains me répugnent,il y en a des biens quand même mais ils sont rare
Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup 