CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:49

"Akiha
Boucles-la jai tout vu avec un gars commme toi qui recherche a faire l intéréssant mais comme personne réagit ça te fustre ahhhh pourquoi perdre d temps avec mec de cet envergure
:ok: "

:d) mokaaaaaaaay :noel:
we got a winner :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:50

Moi je mange pas en permanence ^^ Mais devant un pot de Nutella je peux pas résister :p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:00

Nutella + pain = :bave:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:01

Landi, Je mange pas vraiment beaucoup donc je ne grossis pas vraiment non plus.. Mais je prendrais pas le risque de vois si je grossis en mangeant beaucoup. :fou:

:d) J´aime pas les anoréxiques :nah:

:d) si t´aimes jouer au débile, pourquoi pas , c´est ton choix :noel:

:d) Non,nuance,j´aime jouer AVEC les débiles :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:56

Bordayl j´ai la dalle, et je peux pas aller bouffer :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:57:38
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:56:56 avertir modérateur
* Bordayl j´ai la dalle, et je peux pas aller bouffer :fou:

:d) Tu n´aurais donc pas de bouche :ouch: :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:57:46
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:56:01 avertir modérateur
:d) Non,nuance,j´aime jouer AVEC les débiles :-p

:d) à part renvoyer la balle de l´autre camp, tu ne sais pas faire grand chose :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:58:29

J´ai une bouche, mais aussi des parents qu´il faut pas reveiller ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:59:01

:d) à part renvoyer la balle de l´autre camp, tu ne sais pas faire grand chose :noel:

:d) Ca c´est la réponse du type qui essaie de fuir mais qui n´y arrive pas,alors il abrège au plus vite en envoyant ses dernières cartouches périmées :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:59:41
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:58:29 avertir modérateur
* J´ai une bouche, mais aussi des parents qu´il faut pas reveiller ^^

:d) Pas réveiller ou pas déranger ? :question: :-))) :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:00:39

Les 2 sont liés ;)

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:01:25
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 03:00:39 avertir modérateur
* Les 2 sont liés ;)

:d) Coquinou :ouch2: :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:09
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:59:01 avertir modérateur

:d) Ca c´est la réponse du type qui essaie de fuir mais qui n´y arrive pas,alors il abrège au plus vite en envoyant ses dernières cartouches périmées :-p

:d) oh oui, t´es le plus fort :hap:

nan mais sans blague, c´est l´hôpital qui se fout de la charité là :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:32

´´ J´aime pas les anorexiques ´´
Idem. :fou: Je suis loin d´être anorexique. :nah:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 03:02:35

bon jy vais :bye:

Landi laisse le ce tocard a demain!

:bye: a Syborg Felee Landi :-)))

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:48

Arrete d´interpréter n´importe quoi :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:17

Ok bonne nuit naruto :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:28

Anorexique c´est moche :malade:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:59

:d) oh oui, t´es le plus fort :hap:

:d) Laisse moi savourer ce moment :bave: :content: :fier: :-p

* Felee profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:02:32 avertir modérateur
* ´´ J´aime pas les anorexiques ´´
Idem. :fou: Je suis loin d´être anorexique. :nah:

:d) Je te crois

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 03:05:16

:merci: Landi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment