En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:49
"Akiha Boucles-la jai tout vu avec un gars commme toi qui recherche a faire l intéréssant mais comme personne réagit ça te fustre ahhhh pourquoi perdre d temps avec mec de cet envergure "
mokaaaaaaaay we got a winner
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:50
Moi je mange pas en permanence ^^ Mais devant un pot de Nutella je peux pas résister :p
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:00
Nutella + pain =
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:01
Landi, Je mange pas vraiment beaucoup donc je ne grossis pas vraiment non plus.. Mais je prendrais pas le risque de vois si je grossis en mangeant beaucoup.
J´aime pas les anoréxiques
si t´aimes jouer au débile, pourquoi pas , c´est ton choix
Non,nuance,j´aime jouer AVEC les débiles
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:56:56
Bordayl j´ai la dalle, et je peux pas aller bouffer
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:57:38
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:56:56 avertir modérateur * Bordayl j´ai la dalle, et je peux pas aller bouffer
Tu n´aurais donc pas de bouche
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:57:46
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:56:01 avertir modérateur Non,nuance,j´aime jouer AVEC les débiles
à part renvoyer la balle de l´autre camp, tu ne sais pas faire grand chose
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:58:29
J´ai une bouche, mais aussi des parents qu´il faut pas reveiller ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:59:01
à part renvoyer la balle de l´autre camp, tu ne sais pas faire grand chose
Ca c´est la réponse du type qui essaie de fuir mais qui n´y arrive pas,alors il abrège au plus vite en envoyant ses dernières cartouches périmées
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:59:41
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:58:29 avertir modérateur * J´ai une bouche, mais aussi des parents qu´il faut pas reveiller ^^
Pas réveiller ou pas déranger ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:00:39
Les 2 sont liés ;)
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:01:25
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 03:00:39 avertir modérateur * Les 2 sont liés ;)
Coquinou
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:09
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:59:01 avertir modérateur
Ca c´est la réponse du type qui essaie de fuir mais qui n´y arrive pas,alors il abrège au plus vite en envoyant ses dernières cartouches périmées
oh oui, t´es le plus fort
nan mais sans blague, c´est l´hôpital qui se fout de la charité là
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:32
´´ J´aime pas les anorexiques ´´ Idem. Je suis loin d´être anorexique.
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 03:02:35
bon jy vais
Landi laisse le ce tocard a demain!
a Syborg Felee Landi
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:02:48
Arrete d´interpréter n´importe quoi
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:17
Ok bonne nuit naruto
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:28
Anorexique c´est moche
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 03:03:59
oh oui, t´es le plus fort
Laisse moi savourer ce moment
* Felee profil * Posté le 17 mars 2007 à 03:02:32 avertir modérateur * ´´ J´aime pas les anorexiques ´´ Idem. Je suis loin d´être anorexique.