En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:50:01
Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup
=> Dans la vie réelle, j´en connait aucun.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:50:31
Tout le monde revient d´un coup Felee qui remet le message d´il y a une heure
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:51:15
Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup
Non,pas si stricte que ça Enfin...ça dépends
Naruto Moi aussi ça doit trop être cool
Gogeta Bah ouais je suis un mec cool
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:52:20
j aimerais trop etre sur le terrain ce jour la merde pour aider l Inter
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:52:52
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:50:01 avertir modérateur * Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup
=> Dans la vie réelle, j´en connait aucun.
la vie réelle...
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:53:01
Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres. Un peu mais pas entiérement.
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:53:37
Bah ouais j´ai pas pu répondre il y aune heure vu que j´étais pas là
Syborg, T´as pas de chance alors.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:54:21
gogeta91_ profil
Posté le 17 mars 2007 à 01:53:01 avertir modérateur
Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres.
Un peu mais pas entiérement.
Evidemment On a la possibilité de prendre plusieurs personnalité
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
17 mars 2007 à 01:54:25
_gogeta91_ profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:53:01 avertir modérateur * Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres. Un peu mais pas entiérement.
Au contraire, je pense que la perception de l´autre peut fausser ses propres jugements par des concordances physiques et affinités autres que de par la personalité ^^
Ou pas...
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:54:26
Akiha => Oui ?
Felee => Faut croire.
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:55:01
à part la vie réelle, il y a quoi ? Je suis bien curieux de savoir
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:02
Je me demande plutot ce qu´il y a d´autre que la vie virtuelle.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:24
j´ai remarqué Felee, tu es parti sans dire aurevoir ^^.
Landi enfin quand je te parle, je me doute que tu n´es pas un mec chiant et c** . Il y a quand même un minimum de chose qu´on voit. Et puis si on veut prendre plusieurs personnalités, mieux vaut la changé pour les pseudos secondaires... Landi c´est le principale pour toi donc... ^^.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:33
La vie réèlle ne m´intéresse pas du tout Je détèste les gens dehors,je détèste ces regards et ce bruit,ces racontard,ces critiques Ces rumeurs et ces apparats me répugne
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:57:11
"vie virtuelle" roflmaosubmarine, c´te oxymore
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:57:25
Landi moi je te dis tu me met dans ce genres de matches je me déchire
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:57:54
Landi enfin quand je te parle, je me doute que tu n´es pas un mec chiant et c** . Il y a quand même un minimum de chose qu´on voit. Et puis si on veut prendre plusieurs personnalités, mieux vaut la changé pour les pseudos secondaires... Landi c´est le principale pour toi donc... ^^.
Exactement,mais je peut te dire que je suis plusieurs personnes Pas sur ce forum mais sur d´autres forums on ne me connais que sous une autre identité