CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:50:01

Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup

=> Dans la vie réelle, j´en connait aucun.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:50:31

Tout le monde revient d´un coup :rire:
Felee qui remet le message d´il y a une heure :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:51:15

Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup :hap:

:d) Non,pas si stricte que ça :non:
Enfin...ça dépends :-p

Naruto :d) Moi aussi ça doit trop être cool :-p

Gogeta :d) Bah ouais je suis un mec cool :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:52:20

:rire: :rire: :rire: j aimerais trop etre sur le terrain ce jour la merde pour aider l Inter :rire:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:52:52
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:50:01 avertir modérateur
* Bah.. Tu dois avoir des critères assez stricts pour qu´un humain soit considéré comme ´´bien´´ parce que moi j´en connais beaucoup

=> Dans la vie réelle, j´en connait aucun.

:d) la vie réelle... :noel:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:53:01

Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres.
Un peu mais pas entiérement.

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:53:37

Bah ouais j´ai pas pu répondre il y aune heure vu que j´étais pas là :fou:

Syborg, T´as pas de chance alors. :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:54:21
  1. gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 01:53:01 avertir modérateur
  3. Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres.

Un peu mais pas entiérement.

:d) Evidemment :-p
On a la possibilité de prendre plusieurs personnalité :-p

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
17 mars 2007 à 01:54:25
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 17 mars 2007 à 01:53:01 avertir modérateur
* Landi, je ne peux pas vraiment savoir, derrière un ordinateur on ne peut pas vraiment connaître la personnalité de l´autres.
Un peu mais pas entiérement.

Au contraire, je pense que la perception de l´autre peut fausser ses propres jugements par des concordances physiques et affinités autres que de par la personalité ^^

Ou pas...

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:54:26

Akiha => Oui ?

Felee => Faut croire.

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:55:01

à part la vie réelle, il y a quoi ? Je suis bien curieux de savoir :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:02

Je me demande plutot ce qu´il y a d´autre que la vie virtuelle.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:24

j´ai remarqué Felee, tu es parti sans dire aurevoir ^^.

Landi :d) enfin quand je te parle, je me doute que tu n´es pas un mec chiant et c** . Il y a quand même un minimum de chose qu´on voit. Et puis si on veut prendre plusieurs personnalités, mieux vaut la changé pour les pseudos secondaires... Landi c´est le principale pour toi donc... ^^.

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:56:33

La vie réèlle ne m´intéresse pas du tout :-p
Je détèste les gens dehors,je détèste ces regards et ce bruit,ces racontard,ces critiques :-p
Ces rumeurs et ces apparats me répugne :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:57:11

"vie virtuelle"
roflmaosubmarine, c´te oxymore :noel:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:57:25

Landi moi je te dis tu me met dans ce genres de matches je me déchire :ok:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:57:54

Landi :d) enfin quand je te parle, je me doute que tu n´es pas un mec chiant et c** . Il y a quand même un minimum de chose qu´on voit. Et puis si on veut prendre plusieurs personnalités, mieux vaut la changé pour les pseudos secondaires... Landi c´est le principale pour toi donc... ^^.

:d) Exactement,mais je peut te dire que je suis plusieurs personnes :oui:
Pas sur ce forum mais sur d´autres forums on ne me connais que sous une autre identité :-p

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:58:06

Naruto :d) quel genre de match?

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:58:23

Les oxymores, c´est cool.

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:58:38

Je vais faire attention alors :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment