butch
fallait que je post avec ce pseudos lol
ps: c moi bluch bon ^^
T´es pas trop dur a repérer ^^ Au fait j´aime bien ton avatar :p
damn, repéré bon ok j´arrête de troler
Et tu parles d´analphabétisme
Bon, je vais y aller moi aussi!Demain j´ai un match de tennis...
j´ai corrigé juste après landi
Bonne chance gogeta :p
Merci A la prochaine!
gogeta
* Posté le 17 mars 2007 à 02:23:11 avertir modérateur * j´ai corrigé juste après landi
Si tu pouvais aussi me passer un traducteur pour tes postes
Bye gogeta
Landi, Bof du steak avec des patates.. C´est pas vraiment top.. J´aime pas trop la viande en fait..
Syborg, Ah ok, ce n´est que ça.
Pareil mais ça dépends quelles viandes
Le steak ça p00tre
non je suis Landi t inquiete pas
On aime pas que je trolle à ce que que je vois
Arrêtez de parler de bouffe, vous me donnez faim
* Posté le 17 mars 2007 à 02:26:01 avertir modérateur * On aime pas que je trolle à ce que que je vois
On s´en tape surtout
Ok bye naruto
Tu préfères que je parle d´un bon gros hamburger avec un max de frites ? Bordel je me donne fin tout seul c´est malin :/