En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:58:52
NarutoShipuuden profil
Posté le 17 mars 2007 à 01:57:25 avertir modérateur
Landi moi je te dis tu me met dans ce genres de matches je me déchire
Moi aussi t´inquiète pas,mais c´est les autres que je déchire aussi
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:59:12
ça pue les schizophrenes dans le coin Landi doit sûrement faire le pédophile sur le - de 15 ans
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:00:26
C´est cool d´être schizophrène sur un forum, on peut choisir a tout moment la personnalité qui nous plait ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:00:28
Akiha profil
* Posté le 17 mars 2007 à 01:59:12 avertir modérateur * ça pue les schizophrenes dans le coin Landi doit sûrement faire le pédophile sur le - de 15 ans
Pourquoi dire n´importe quoi pour se parraitre intéressant ? Tu es un soucis de plus
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:01:05
Pas besoin d´être schizophrénes ^pour ça syborg ^^
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:01:06
Tu mesures combien? Landi
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:01:21
A vrai dire je suis schysophrene partout Je m´adapte à mon interlocuteur
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:01:56
NarutoShipuuden profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:01:06 avertir modérateur * Tu mesures combien? Landi
Entre 1 mètre 79 et 1 mètre 81
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:02:06
gogeta, c´est plus efficace quand on l´est ^^
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:02:28
C´est sur ^^ Mais un d´habilité et le tour est joué.
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:02:58
mais un *peu d´habilité...
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:03:10
Prunell profil
* * Akiha profil Pourquoi dire n´importe quoi pour se parraitre intéressant ? Tu es un soucis de plus
mais v´là l´analphabète
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:04:25
Akiha profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:03:10 avertir modérateur * * Prunell profil * * Akiha profil Pourquoi dire n´importe quoi pour se parraitre intéressant ? Tu es un soucis de plus
mais v´là l´analphabète
Pourquoi te décrire devant tout le monde quand ils s´en foutent ?
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:04:54
Pourquoi te décrire devant tout le monde quand ils s´en foutent ?
Je confirme
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:05:00
Oki moi 1 metre 72 ou 73 et jai pas fini de grandir!
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:06:08
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:04:25 avertir modérateur
Pourquoi te décrire devant tout le monde quand ils s´en foutent ?
je parle de toi n´essaie pas ton coup du miroir
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:06:33
NarutoShipuuden profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:05:00 avertir modérateur * Oki moi 1 metre 72 ou 73 et jai pas fini de grandir!