CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:13:29

:d) Lis bien la page et tu remarqueras que j´ai fait un copier coller donc remballe ta citation :noel:

:d) Pas citation,si nous analysons la page ensemble,de tout tes textes,aucun n´est compréhensible :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:13:49

Non il a du partir.

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:14:47

´´j´ai remarqué Felee, tu es parti sans dire aurevoir ^^. ´´

Ouais désolée.. Encore une heure en retard. :fou: C´est que c´est jamais bien de faire attendre ses parents.
- Oui oui je viens.. patience.. Ce ne sera pas long..
30 minutes plus tard..
- Si ça continue tu seras priver de pc!
- Non non c´est bon j´arrive! J´ai juste un petit truc à terminer..

Et ça continue pendant un bon moment. :fou:

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
17 mars 2007 à 02:15:00
  1. Akiha profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:14:26 avertir modérateur
    • _gogeta91_ profil

Plaisanterie douteuse, pour ne pas dire ridicule... -1 pour Akiha

:d) nan mais ton avis bouseux, tu le gardes, va donc titiller ton poireau au lieu de me les casser :-)

8888eme post, je dis :bravo: ^^

bluch_9
bluch_9
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:15:27

ok :noel: lol mugen :noel:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:15:37
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:13:29 avertir modérateur
:d) Pas citation,si nous analysons la page ensemble,de tout tes textes,aucun n´est compréhensible :-p

:d) Tu es analphabète, je te le rappelle :-)

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:15:50

Akiha

Temporise tout seul dans ton coin

Tu me fous l angoisse sale NOOB

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:17:01

Ok Felee, logiquement je te revois dans une heure alors la ^^

  1. Akiha profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:14:26 avertir modérateur
    • _gogeta91_ profil

Plaisanterie douteuse, pour ne pas dire ridicule... -1 pour Akiha

:d) nan mais ton avis bouseux, tu le gardes, va donc titiller ton poireau au lieu de me les casser :-)

Désolé mais je ne suis pas un perfide pervers comme toi... ce n´est pas parce que tu ne penses qu´a ça toi, que s´en est de même pour moi :desole: . De plus c´est peut etre moi qui est donné mon avis, mais c´était ce que pensé un grand nombre de personnes je pense :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:17:38

:d) Tu es analphabète, je te le rappelle :-)

:d) Selon toi seulement :-p
Car ici,sur ce forum personne ne se plaint de mon orthographe :-p
Mais quand nous analysons ta syntaxe on se dit que l´analphabète c´est bien toi :-p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:18:15

Gogeta, Mais non mais non, là ils ont plus d´excuses pour me déranger. :hap: Sinon.. Qu´est-ce que j´ai manqué? :fou:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:18:31
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:15:50 avertir modérateur
* Akiha

Temporise tout seul dans ton coin

Tu me fous l angoisse sale NOOB

:d) voilà qu´il commence à déblatérer son dialecte de demeuré :hap:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:19:14
  • Felee profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:18:15 avertir modérateur
* Gogeta, Mais non mais non, là ils ont plus d´excuses pour me déranger. :hap: Sinon.. Qu´est-ce que j´ai manqué? :fou:

:d) Absolument rien,juste un petit rigolo qui veut faire rire :-p
Sinon dit nous ta mangé quoi ? :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:19:33

Felee, pas grand chose, si ce n´est la classique baston de répartie Landi/triplepatte (Akiha) ^^

bluch_9
bluch_9
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:19:45

bon ben moi je doit quitter :noel: :bye:

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:20:18

Bonne nuit bluch ^^

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:20:27
  1. Akiha profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:17:36 avertir modérateur
    • Mugen_Jin_Fuu profil

8888eme post, je dis :bravo: ^^

:d) Pour ta culture de sous fiente, 8 est un chiffre porte-bonheur pour les chinois :content:

Tu prends tout le monde de haut toi, mais as tu seulement une seule fois imaginé ce que pense les autres de toi :question:
Vu que pour nous tu n´as une culture de sous fiente, tu n´as rien du tout. Tu te crois intelligent en balançant des trucs sans importance, mais ce que tu ne sais pas c´est qu´on s´en fiche de ce que tu nous racontes.
Donc tais toi!

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:21:15

Bonne nuit blutch :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:21:18
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:19:33 avertir modérateur
* Felee, pas grand chose, si ce n´est la classique baston de répartie Landi/triplepatte (Akiha) ^^

:d) damn, repéré :fou:
bon ok j´arrête de troler :(

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:21:32
  • troller
im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:21:46

bonne nuit :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment