Ok Felee, logiquement je te revois dans une heure alors la ^^
- Akiha profil
- Posté le 17 mars 2007 à 02:14:26 avertir modérateur
Plaisanterie douteuse, pour ne pas dire ridicule... -1 pour Akiha
nan mais ton avis bouseux, tu le gardes, va donc titiller ton poireau au lieu de me les casser
Désolé mais je ne suis pas un perfide pervers comme toi... ce n´est pas parce que tu ne penses qu´a ça toi, que s´en est de même pour moi
. De plus c´est peut etre moi qui est donné mon avis, mais c´était ce que pensé un grand nombre de personnes je pense 