1-0 pour Landi!
* Akiha profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:11:27 avertir modérateur
* * Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:10:06 avertir modérateur
* Je suis neutre ^^ Bagarrez vous je vous regarde ^^
Je ne frappe pas les poubelles
Plaisanterie douteuse, pour ne pas dire ridicule... -1 pour Akiha