CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:28:34

Non Landi je pars pas encore^^ :rire:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:29:27
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:27:48 avertir modérateur
* Tu préfères que je parle d´un bon gros hamburger avec un max de frites ? Bordel je me donne fin tout seul c´est malin :/

:d) :question:

Naruto :d) Ok :rire:
Je croyais que tu te barrais :rire: :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:29:27
  • Akiha profil
  • Posté le 17 mars 2007 à 02:26:01 avertir modérateur
  • On aime pas que je trolle à ce que que je vois :noel:

:d) On s´en tape surtout :-p

:d) Désolé que je mette en évidence ton analphabétisme :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:05

Landi, J´ai jamais vraiment aimé la viande.. Je préfère nettement les pâtes. :hap:

Syborg, Bof, Le genre de truc pas vraiment bon pour la santé. :fou:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:18

Syborg : en même temps, j´aurais la flemme de cuisiner :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:49

:d) Désolé que je mette en évidence ton analphabétisme :noel:

:d) Tu vois très bien qu´il n´y a d´analphabète que tes post sans la moindre signification puisque fondés que sur des inepties :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:31:06

Felee => Osef de la santé, faut profiter de la vie ^^

Akiha => Idem, vive le réchauffé ^^

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:31:59
  1. Felee profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:30:05 avertir modérateur
  3. Landi, J´ai jamais vraiment aimé la viande.. Je préfère nettement les pâtes. :hap:

:d) J´aime pas trop les pâtes à vrai dire :-p
Enfin...j´aime bien LA pâte,c´est à dire le pain les pizza etc... mais les pâtes sans rien me dégoute un peu :-p

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:32:30
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:30:49 avertir modérateur

:d) Tu vois très bien qu´il n´y a d´analphabète que tes post sans la moindre signification puisque fondés que sur des inepties :-p

:d) nan mais va revoir tes définitions avant d´employer des termes comme ça, car ça n´a ni queue ni tête ton post :content:

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:33:15

Felee mdr ça doit etre un squelette :rire: :rire:

Landi non lol

Syborg drague felee

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:33:24

Hey, c´est moi qui dit "inepties" quand je sais pas quoi dire. Le copyright, bordel ^^

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:34:00

Je la drague a 5000km de distance ? Dans quel but ?

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:34:42

:d) nan mais va revoir tes définitions avant d´employer des termes comme ça, car ça n´a ni queue ni tête ton post :content:

:d) Je sais très bien ce que dit,par contre,toi tu ne sais plus très bien quoi dire :-p

Syborg :d) Et il est à combien ? :rire: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:15

Contre un pseudo de 1000 jours :p

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:33

Syborg, En effet, je me pose la même question. :fou:

Naruto, Mais non, Je suis normale. :fou:

Landi, Bah non.. Pas sans rien.. Avec de la sauce.. Au fromage.. J´adore. :coeur:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:48
  • Syborg profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:35:15 avertir modérateur
* Contre un pseudo de 1000 jours :p

:d) ey tu m´a pris pour le père noel ou quoi ? :rire: :-p

Phenotype
Phenotype
Niveau 2
17 mars 2007 à 02:35:59

J´active ce pseudo pour que firefox sauvegarde le pass.

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:36:29

Landi, Bah non.. Pas sans rien.. Avec de la sauce.. Au fromage.. J´adore. :coeur:

:d) vec de la bolognaise et de la mozzarella :bave: :bave: :bave: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:37:04
  • Phenotype profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:35:59 avertir modérateur
* J´active ce pseudo pour que firefox sauvegarde le pass.

:d) Ah ok,j´aime pas l´activation des pass :non: :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:37:16

Bon ok, 3000 jours je suis gentil.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment