En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:28:34
Non Landi je pars pas encore^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:29:27
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:27:48 avertir modérateur * Tu préfères que je parle d´un bon gros hamburger avec un max de frites ? Bordel je me donne fin tout seul c´est malin :/
Naruto Ok Je croyais que tu te barrais
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:29:27
Akiha profil
Posté le 17 mars 2007 à 02:26:01 avertir modérateur
On aime pas que je trolle à ce que que je vois
On s´en tape surtout
Désolé que je mette en évidence ton analphabétisme
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:05
Landi, J´ai jamais vraiment aimé la viande.. Je préfère nettement les pâtes.
Syborg, Bof, Le genre de truc pas vraiment bon pour la santé.
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:18
Syborg : en même temps, j´aurais la flemme de cuisiner
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:30:49
Désolé que je mette en évidence ton analphabétisme
Tu vois très bien qu´il n´y a d´analphabète que tes post sans la moindre signification puisque fondés que sur des inepties
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:31:06
Felee => Osef de la santé, faut profiter de la vie ^^
Akiha => Idem, vive le réchauffé ^^
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:31:59
Felee profil
Posté le 17 mars 2007 à 02:30:05 avertir modérateur
Landi, J´ai jamais vraiment aimé la viande.. Je préfère nettement les pâtes.
J´aime pas trop les pâtes à vrai dire Enfin...j´aime bien LA pâte,c´est à dire le pain les pizza etc... mais les pâtes sans rien me dégoute un peu
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:32:30
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:30:49 avertir modérateur
Tu vois très bien qu´il n´y a d´analphabète que tes post sans la moindre signification puisque fondés que sur des inepties
nan mais va revoir tes définitions avant d´employer des termes comme ça, car ça n´a ni queue ni tête ton post
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:33:15
Felee mdr ça doit etre un squelette
Landi non lol
Syborg drague felee
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:33:24
Hey, c´est moi qui dit "inepties" quand je sais pas quoi dire. Le copyright, bordel ^^
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:34:00
Je la drague a 5000km de distance ? Dans quel but ?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:34:42
nan mais va revoir tes définitions avant d´employer des termes comme ça, car ça n´a ni queue ni tête ton post
Je sais très bien ce que dit,par contre,toi tu ne sais plus très bien quoi dire
Syborg Et il est à combien ?
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:15
Contre un pseudo de 1000 jours :p
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:33
Syborg, En effet, je me pose la même question.
Naruto, Mais non, Je suis normale.
Landi, Bah non.. Pas sans rien.. Avec de la sauce.. Au fromage.. J´adore.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:35:48
Syborg profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:35:15 avertir modérateur * Contre un pseudo de 1000 jours :p
ey tu m´a pris pour le père noel ou quoi ?
Phenotype
Niveau 2
17 mars 2007 à 02:35:59
J´active ce pseudo pour que firefox sauvegarde le pass.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:36:29
Landi, Bah non.. Pas sans rien.. Avec de la sauce.. Au fromage.. J´adore.
vec de la bolognaise et de la mozzarella
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:37:04
Phenotype profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:35:59 avertir modérateur * J´active ce pseudo pour que firefox sauvegarde le pass.