En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:37:40
Prunell profil
Posté le 17 mars 2007 à 02:34:42 avertir modérateur
Je sais très bien ce que dit,par contre,toi tu ne sais plus très bien quoi dire
dans le genre têtu, tu fais fort, tu es le genre de personne à avoir le dernier mot jusqu´à en débiter des facéties à tout va ? remarque t´es pas le seul sur ce topic de ce genre
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:38:12
Landi, Je viens tout juste de finir de manger.. C´est pas sympa de me redonner faim.
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:39:43
dans le genre têtu, tu fais fort, tu es le genre de personne à avoir le dernier mot jusqu´à en débiter des facéties à tout va ? remarque t´es pas le seul sur ce topic de ce genre
Bah j´ai toujours le dernier mot M´enfin il suffit d´avoir raison,et tu le sait très bien que j´ai raison Je ne suis pas illétré sinon tu ne pourrais pas discuter avec moi,non ?
Felee Je suis le genre de type à avoir toujours faim
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:40:34
Tiens Landi c est moi régale http://www.dailymotion.com/visited/search/bagarre%2Bau/video/x4bhb_bagarre-au-poste-de-police
Felee ....
Syborg on le sais tous
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:42:08
Prunell profil
Posté le 17 mars 2007 à 02:39:43 avertir modérateur
Bah j´ai toujours le dernier mot M´enfin il suffit d´avoir raison,et tu le sait très bien que j´ai raison Je ne suis pas illétré sinon tu ne pourrais pas discuter avec moi,non ?
Pourquoi aurais tu toujours raison ? Tu t´es bien trompé pour Felee Puis j´appelle pas ça discuter
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:44:18
Akiha
Non la il parle de ton cas boulet pas celui de Felee
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:44:24
Naruto Trop fort le type il a des c.... ce mec
Akiha Tu appelle ça comment alors ?
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:45:46
LOooolool
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:34
NarutoShipuuden profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:44:18 avertir modérateur * Akiha Non la il parle de ton cas boulet pas celui de Felee
Ferme la le toutou, tu n´as rien suivi
* Prunell profil * Posté le 17 mars 2007 à 02:44:24 avertir modérateur * Naruto Trop fort le type il a des c.... ce mec
Akiha Tu appelle ça comment alors ?
appelle ça comme tu veux mais se chier dessus entre nous, j´appelle pas ça une discussion
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:37
Landi, Bof pas moi, Mais dès que je suis assise devant de la nourriture.. Je me fais un devoir d´en manger.. Même si j´ai pas faim.. En fait c´est surtout quand il y un bol de pains...
Naruto, Quoi Felee?
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:42
Naruto Moi c´est pour ça que j´adore les manifestation J´adore me battre avec les flics,l´adrénaline et ce sentiment de bousculer les choses
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:49:47
appelle ça comme tu veux mais se chier dessus entre nous, j´appelle pas ça une discussion
Je passe mon temps à tuer les autres,tu n´es qu´une personne de plus Je déblatère souvent des propos visant à provoquer la répartie de mon interlocuteur Ca marche à chaque fois
Felee d) Moi je mange tout le temps et ne grossi pas
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:50:17
Ah le pain ^^ Quand je vais au restaurant j´avale une dizaine de panier des fois XD
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:51:08
en même temps, c´est toi qui a répondu au troll Il n´y a que Syborg qui a repéré la supercherie ou soit il s´en foutait tout simplement
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:52:10
Akiha profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:51:08 avertir modérateur * en même temps, c´est toi qui a répondu au troll Il n´y a que Syborg qui a repéré la supercherie ou soit il s´en foutait tout simplement
Je t´avais déjà repéré,pour preuve ma citation sur l´autre topic C´est juste que j´aime jouer
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:52:12
Bah, pas besoin d´être Einstein pour piger que tu trolles (a moins que si, dans ce cas je suis supérieurement intelligent).
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:53:27
Naruto Moi c´est pour ça que j´adore les manifestation J´adore me battre avec les flics,l´adrénaline et ce sentiment de bousculer les choses
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Akiha
Boucles-la jai tout vu avec un gars commme toi qui recherche a faire l intéréssant mais comme personne réagit ça te fustre ahhhh pourquoi perdre d temps avec mec de cet envergure
Felee te vexe
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:53:32
Syborg, Enfin quelqu´un qui me comprends
Landi, Je mange pas vraiment beaucoup donc je ne grossis pas vraiment non plus.. Mais je prendrais pas le risque de vois si je grossis en mangeant beaucoup.
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:53:47
Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:52:10 avertir modérateur Je t´avais déjà repéré,pour preuve ma citation sur l´autre topic C´est juste que j´aime jouer
si t´aimes jouer au débile, pourquoi pas , c´est ton choix