CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai topic des couche tard !

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:37:40
  1. Prunell profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:34:42 avertir modérateur

:d) Je sais très bien ce que dit,par contre,toi tu ne sais plus très bien quoi dire :-p

:d) dans le genre têtu, tu fais fort, tu es le genre de personne à avoir le dernier mot jusqu´à en débiter des facéties à tout va ? :noel:
remarque t´es pas le seul sur ce topic de ce genre :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:38:12

Landi, Je viens tout juste de finir de manger.. C´est pas sympa de me redonner faim. :fou:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:39:43

:d) dans le genre têtu, tu fais fort, tu es le genre de personne à avoir le dernier mot jusqu´à en débiter des facéties à tout va ? :noel:
remarque t´es pas le seul sur ce topic de ce genre :noel:

:d) Bah j´ai toujours le dernier mot :fier:
M´enfin il suffit d´avoir raison,et tu le sait très bien que j´ai raison :-p
Je ne suis pas illétré sinon tu ne pourrais pas discuter avec moi,non ? :-p

Felee :d) Je suis le genre de type à avoir toujours faim :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:40:34

Tiens Landi c est moi régale
http://www.dailymotion.com/visited/search/bagarre%2Bau/video/x4bhb_bagarre-au-poste-de-police

Felee ....

Syborg on le sais tous

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:42:08
  1. Prunell profil
  2. Posté le 17 mars 2007 à 02:39:43 avertir modérateur

:d) Bah j´ai toujours le dernier mot :fier:
M´enfin il suffit d´avoir raison,et tu le sait très bien que j´ai raison :-p
Je ne suis pas illétré sinon tu ne pourrais pas discuter avec moi,non ? :-p

:d) Pourquoi aurais tu toujours raison ? Tu t´es bien trompé pour Felee :noel:
Puis j´appelle pas ça discuter :(

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:44:18

Akiha

Non la il parle de ton cas boulet pas celui de Felee :oui:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:44:24

Naruto :d) Trop fort le type il a des c.... ce mec :-p

Akiha :d) Tu appelle ça comment alors ? :-p

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:45:46

LOooolool :rire2:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:34
  • NarutoShipuuden profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:44:18 avertir modérateur
* Akiha
Non la il parle de ton cas boulet pas celui de Felee :oui:

:d) Ferme la le toutou, tu n´as rien suivi :)

* Prunell profil
* Posté le 17 mars 2007 à 02:44:24 avertir modérateur
* Naruto :d) Trop fort le type il a des c.... ce mec :-p

Akiha :d) Tu appelle ça comment alors ? :-p

:d) appelle ça comme tu veux mais se chier dessus entre nous, j´appelle pas ça une discussion :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:37

Landi, Bof pas moi, Mais dès que je suis assise devant de la nourriture.. Je me fais un devoir d´en manger.. Même si j´ai pas faim.. En fait c´est surtout quand il y un bol de pains... :fou:

Naruto, Quoi Felee? :(

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:42

Naruto :d) Moi c´est pour ça que j´adore les manifestation :-p
J´adore me battre avec les flics,l´adrénaline et ce sentiment de bousculer les choses :bave: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:49:47

:d) appelle ça comme tu veux mais se chier dessus entre nous, j´appelle pas ça une discussion :noel:

:d) Je passe mon temps à tuer les autres,tu n´es qu´une personne de plus :-p
Je déblatère souvent des propos visant à provoquer la répartie de mon interlocuteur :-p
Ca marche à chaque fois :-p

Felee d) Moi je mange tout le temps et ne grossi pas :( :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:50:17

Ah le pain ^^ Quand je vais au restaurant j´avale une dizaine de panier des fois XD

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:51:08

en même temps, c´est toi qui a répondu au troll :noel:
Il n´y a que Syborg qui a repéré la supercherie ou soit il s´en foutait tout simplement :noel:

Prunell
Prunell
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:52:10
  • Akiha profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:51:08 avertir modérateur
* en même temps, c´est toi qui a répondu au troll :noel:
Il n´y a que Syborg qui a repéré la supercherie ou soit il s´en foutait tout simplement :noel:

:d) Je t´avais déjà repéré,pour preuve ma citation sur l´autre topic :-)))
C´est juste que j´aime jouer :-p

Syborg
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:52:12

Bah, pas besoin d´être Einstein pour piger que tu trolles (a moins que si, dans ce cas je suis supérieurement intelligent).

NarutoShipuuden
NarutoShipuuden
Niveau 7
17 mars 2007 à 02:53:27

Naruto Moi c´est pour ça que j´adore les manifestation
J´adore me battre avec les flics,l´adrénaline et ce sentiment de bousculer les choses

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rire:

Akiha

Boucles-la jai tout vu avec un gars commme toi qui recherche a faire l intéréssant mais comme personne réagit ça te fustre ahhhh pourquoi perdre d temps avec mec de cet envergure
:ok:

Felee te vexe :-)))

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:53:32

Syborg, Enfin quelqu´un qui me comprends :fou:

Landi, Je mange pas vraiment beaucoup donc je ne grossis pas vraiment non plus.. Mais je prendrais pas le risque de vois si je grossis en mangeant beaucoup. :fou:

Akiha
Akiha
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:53:47
  • Prunell profil

* Posté le 17 mars 2007 à 02:52:10 avertir modérateur
:d) Je t´avais déjà repéré,pour preuve ma citation sur l´autre topic :-)))
C´est juste que j´aime jouer :-p

:d) si t´aimes jouer au débile, pourquoi pas , c´est ton choix :noel:

Felee
Felee
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:54:11

Naruto, Je suis pas vexée :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment