Bon débarras
Landi, Vraiment? Tu me crois? Impossible.
* Posté le 17 mars 2007 à 03:06:21 avertir modérateur * Bon débarras
La che comme tu es tu attends qu´il soit partis pour le vanner
* Posté le 17 mars 2007 à 03:07:48 avertir modérateur * Landi, Vraiment? Tu me crois? Impossible.
A quoi servent tes photos alors ?A moins que cela ne soit pas toi
Rien n´est impossible ^^
* Posté le 17 mars 2007 à 03:07:58 avertir modérateur
et en français, ça donne quoi ?
Je sais plus si j´avais activé ce pseudo.
* Posté le 17 mars 2007 à 03:08:59 avertir modérateur * Rien n´est impossible ^^
Et les 98% ?
J´ai juste fait un éspace entre LA et CHE,enlève le ça fait LACHE
Attention car à 3H14 il y aura un BUG de quelques minutes
Ainsi que celui la.
Ah ouais syborg,j´aime bien watch
Hé merde je hais ce bug :/ Il me fait déprimer.
* Posté le 17 mars 2007 à 03:12:44 avertir modérateur * Hé merde je hais ce bug :/ Il me fait déprimer.
Bah il repose quelques instants,je vais pouvoir aller aux toilettes
* Posté le 17 mars 2007 à 03:11:08 avertir modérateur J´ai juste fait un éspace entre LA et CHE,enlève le ça fait LACHE
nan mais le combo faute de frappe + absence de ponctuation + analphabétisme, c´est trop pour moi
Combo imaginaire
mais bien sûr
Il n´y a pas eu le BUG ou quoi ?
Si ^^
J´en ai marre avec des pseudo de mathématiques,je hait cette matière
Landi, Désoleé c´est que j´ai pas l´habitude que tu ne me contredises pas.