Bienvenue dans le Blabla des noelistes
Ici, nous pourons parler librement entre noelistes dans la joie et la bonne humeur.
Nous promettons de respecter la charte et d´éviter les derapages afin que tout se passe pour le mieux
.
Ainsi, Cisla n´efface pas ce blabla s´il te plait. Laisse nous une chance.
Les principales régles de ce Blabla sont
Respecter la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Parler dans la bonne humeur 
Croire en
, le grand Dieu
Ne pas étre un Hap*ste
D´autres régles pourraient venir s´ajouter dans le futur
Voila bon Blabla a tout les noelistes
Ps: Cisla, si tu est pas d´accord tu est prié de dire pourquoi avant d´effacer directement ce topic merci ^_^