et le pseudo bob?
Sûrement.
tant pis !
Bob ! Et le pseudo Noob Il t´irai si bien K-skun
t´es trop méchant avcec moi bob !
Noob Au fait comment tu as connu pikmin ?
je me souviens plus pk?
Noob Oh désolé !
Comme ça
pas de profil ^^
j´en nez marre
BOB !
bien vieux celui la
Dommage Demande aux admins de te le passer
ils refuseront ! !
je vais manger
Bon ap´ Quentin ^^
Je sais mais bon essaie quand même
bon ap´ all jvai manger aussi.