boulaymann Tu passe le Bac blanc de quoi?
Cisla Je te promet pas que c´est ça. J´ai trouver ça sur un forum
2000
la j´ai eu mon bac blanc de francais c´etait nul
Y´a du peuple
Albert_Fish Pas de chance, c´est un colége privé ou public?
Kenny_ze_retour Plutôt 2007
Dsl j´avais mal copris
Ouais 2000 les gars
boulaymann Tu est en 1éreN
Champagne ou pas?
et moi g euh le 2000iéme post
mnt vous devez m´écouté
faite que le noelisme soit une religion dans wikipedia
ah bah ca yest tout le monde est content . ^^
c´est public
et oi elle est bien ta classe
ouais NoelvaincOSELA je suis qu´en premiere je suis un peu nul mais je m´amuse bien
Kenny_ze_retour Non, on a deja essayer c´est effacer
boulaymann Je voulais dire 1ere?
NoelvaincOSELA Posté le 01 mars 2007 à 19:05:28 Dsl j´avais mal copris
c´est pas graves
Albert_Fish Ma classe a moi elle est cool, c´est du privée aussi
Quelques histoires de clans mais comme partout
boulaymann Ta redoublé quel classe ?
1ere quoi? S, L ou ES ?
quand on regarde le nombre de post dans le topic
on dirais que ca avance en année
vaincra
j´ai redoublé la seconde mdrrr
+ =
Kenny_ze_retour Ouais j´avais remarqué aussi
boulaymann Bien chaud la 2nd ^^
Albert_Fish MA 1ere 3eme m´avais pas plus mais ma 2eme je m´était trop eclater
lol ouais la je suis en S c´est encore plus chaud m´en fouuuuuuuus non j´ai encore du bac blanc demin fais chier