CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 18:38:20

ouai bientot 800 msg :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:41:05

Bon les gars, laissez moi vous presenter mon parti politique nosliste qui j´ai crée

J´ai nomer L´UNM (Union des Noelistes Militants)
http://img413.imageshack.us/my.php?image=unmlogodt4.png :noel:

Le but de ce parti est d´assurer la securité maximale de tout les noélistes ainsi que de mettre une bonne ambiance.

:noel: Vaincra

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:41:50

Vos impressions svp :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 18:44:10

:noel: on a déjà nos célébrités qui militeront pour nous ! Bideman et Banman
!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6400602-1-0-
1-0-0.htm :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 18:45:01
Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:46:57

Serieu les gars vous en pensez quoi? :noel:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 18:48:12

mouais...pas mal l´idée ! :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:50:49

Ba en fait il existe deja le parti noeliste

Moi je fait de la concurence en créant l´UNM :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:53:24

Merci de m´aider à faire connaitre l´UNM les noelistes :noel:

Merci :noel:

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 18:53:47

800 :fete:

Narho90
Narho90
Niveau 9
25 février 2007 à 18:55:24

:bravo: :noel:

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 18:55:48

yeah :noel:

pixomax
pixomax
Niveau 8
25 février 2007 à 18:56:02

salut a tous :noel:

pixomax
pixomax
Niveau 8
25 février 2007 à 18:58:39

pour le parti je pense vous devriez prendre UNP direct plutot que UNM :ok:

pour que sa ressemnle bien a UMP qwa ! :noel:

UNP = Union Noeliste Patriotique :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 18:59:41

Salut pixomax :noel:

Ouais c´est une bonne idée mais maintenant que les montages et tout sont fait ca va étre chaud de tout changer :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:02:10

Mais sinon c´est une bonne idée :noel: :ok:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 février 2007 à 19:03:26

Mes freres , j´ai l´honneur de vous présenter le T-SHIRT 100% :noel:

http://img461.imageshack.us/img461/5464/copiedenowelve4.png

:noel:

[Arnox]
[Arnox]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:04:04

nul tes t-shirt :noel:

Publiciste-noel
Publiciste-noel
Niveau 6
25 février 2007 à 19:04:26

Moi j´en prendrai pas :noel:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 février 2007 à 19:04:28

Nan , c´est Noel qui m´a demandé , je l´ai fait pour lui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment