Bon les gars, laissez moi vous presenter mon parti politique nosliste qui j´ai crée
J´ai nomer L´UNM (Union des Noelistes Militants)
http://img413.imageshack.us/my.php?image=unmlogodt4.png
Le but de ce parti est d´assurer la securité maximale de tout les noélistes ainsi que de mettre une bonne ambiance.
Vaincra